Chevalier impérial dans une décurie nécron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier impérial dans une décurie nécron ?

Message par Nephistism le Lun 13 Mar - 19:37

Bonjour à tous !

Juste une petite question bête : j'ai affronté ce samedi un joueur nécron dans un tournoi à 3PM qui a aligné une décurie et un chevalier renégat, me certifiant que ce dernier était exonéré du PM de détachement supplémentaire pour certaines armées dont les nécrons.

Sur le moment je ne pouvais pas vérifier, et j'ai tendance à laisser le bénéfice du doute (même d'un gros gros doute), mais là je ne trouve rien du tout qui attesterait cette liste...

Me serais-je fais sauvagement entubé ?
avatar
Nephistism

Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier impérial dans une décurie nécron ?

Message par Arkilius le Mar 14 Mar - 7:53

Le RK est bien à 2PM pour les Nécrons, il est donc tout à fait possible de sortir RK + décurie à 3PM, tant qu'il n'a pas deux gatling
avatar
Arkilius

Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier impérial dans une décurie nécron ?

Message par taetrius le Mer 15 Mar - 5:53

Il faut lire la petite phrase qui dit que les impérials knights ne sont pas concernés pour la règle du détachement supplémentaire.

taetrius

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier impérial dans une décurie nécron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum