Discussion autour des transports
+2
Arnar
Ephidel
6 participants
Page 1 sur 1
Discussion autour des transports
Bonjour à tous,
Je souhaite relancer le débat sur les transports EN car j'en entends parler à chaque partie (et afin de ne pas polluer le sujet Ynnari):
- "les venoms c'est abusé !"
- "du super-opé avec un jink 3+ c'est trop fort"
- "le spam c'est trop fort en EN"
Qu'en pensez-vous ? Faut-il remettre des PMs pour les raiders et les venoms ?
Je proposerai bien pour la forme:
- 1 PM pour chaque tranche de 5 venoms
- 1 PM pour chaque tranche de 3 raiders avec la règle "Objectif sécurisé"
Ephi'
Je souhaite relancer le débat sur les transports EN car j'en entends parler à chaque partie (et afin de ne pas polluer le sujet Ynnari):
- "les venoms c'est abusé !"
- "du super-opé avec un jink 3+ c'est trop fort"
- "le spam c'est trop fort en EN"
Qu'en pensez-vous ? Faut-il remettre des PMs pour les raiders et les venoms ?
Je proposerai bien pour la forme:
- 1 PM pour chaque tranche de 5 venoms
- 1 PM pour chaque tranche de 3 raiders avec la règle "Objectif sécurisé"
Ephi'
Ephidel- Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2017
Re: Discussion autour des transports
Ephidel a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaite relancer le débat sur les transports EN car j'en entends parler à chaque partie (et afin de ne pas polluer le sujet Ynnari):
- "les venoms c'est abusé !"
- "du super-opé avec un jink 3+ c'est trop fort"
- "le spam c'est trop fort en EN"
Qu'en pensez-vous ? Faut-il remettre des PMs pour les raiders et les venoms ?
Je proposerai bien pour la forme:
- 1 PM pour chaque tranche de 5 venoms
- 1 PM pour chaque tranche de 3 raiders avec la règle "Objectif sécurisé"
Ephi'
j'allais me lancer, mais tu m'a pris de cours
L'idée en elle même ne me déplais pas, mais je voudrais juste que certaine personne me dise, quels sont les armées en format cpm 1650 pts qui craigne réellement le spam de vénom ? Réellement et sans me sortir des listes qu'on ne voit jamais sous ce format ?
Dernièrement j'ai joué avec un pote qui m'a dit, oulala c'est trotro fort tes 9 venom, en 1 phase de tir tu as buté mon papaloup ... 108 tir de canon éclateur pour tuer un mec... sachant que le reste de son armée composé de razorbac et dread je ne pouvais rien lui faire... et me fumer 1 à 2 véhicule par tour, en me faisant zig zagué ce qui avait survécu...
En tournois par équipe, oui la liste spam vénom à un intérêt, mais en tournois solo, on ne me verra plus la sortir, crois moi.
tu veux une pmisation qui pour moi serait viable ?
- les véhicule eldar noirs ne compte pas pour le pm de transport (les véhicules avec la rêgle objectif sécurisé ne sont pas affecté)
-chaque tranche de 3 venoms pris en tan que transport assigné ou non et coûtant - de 105 pts pour être posé 1 pm (en gros, les venom pris en ar et avec les cours de archon)
Rien que comme ça, tu limite le spam, sans pour autant flingué l'un des plus mauvais, si ce n'est le plus mauvais dex du jeux.
hidakisada- Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: Discussion autour des transports
Quelqu'un a les résultats des listes EN jouées récemment ? Me semble que ça a été assez massivement joué à certains qualifs de l'IR, comment les listes ont-elles tournées ? Quels résultats en solo, également ?
Arnar- Messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2016
Re: Discussion autour des transports
Arnar a écrit:Quelqu'un a les résultats des listes EN jouées récemment ? Me semble que ça a été assez massivement joué à certains qualifs de l'IR, comment les listes ont-elles tournées ? Quels résultats en solo, également ?
A moins que le cpm soit un outils d'aide à l'orga de l'inter région uniquement, je ne pense pas que le retex d'un tournoi par équipe avec appariement soit pertinent pour définir une pmisation.
Le résultat est forcément faussé.
Lors du dernier qualif inter région en aquitaine, j'ai vu des joueurs se sentir plus fort que tous le monde pars qu'il ont fini à 100 point sur le tournoi... faut voir qui le capitaine à placer en face, l'adversaire toussa.
C'est sur que si sur un retex le dark eldar n'a affronté que des tyty sans prince volant et de la death guard à pied, il peut en marquer des points.
Je t'invite à regarder les tournois individuel, il sont bien plus parlant.
Pour infos, dans l'espace d'un moi la, j'ai organisé ou j'organise 2 tournois, un en doublette et l'autre en solo 1650 3 pm pur et dure, j'ai participé à un tournois par équipe avec appariement et je participe à 2 tournois en solo, pas une seule armée eldar noir (à part moi), et pourtant, des joueurs que je connais et qui en tournois par équipes joue eldar noir, sur les tournois par équipe ils ne les sortent plus. Je ne joue qu'en format cpm.
hidakisada- Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: Discussion autour des transports
Je sais bien que l'IR actuel modifie le CPM avec les tiers, hein, tout comme par équipe il y a l'appariement qui va beaucoup jouer. Mais pour le qualif Aquitaine (je crois), on a vu un grand nombre de ces listes.
Et bien sûr, il faut un vrai retour. Pas du "j'y suis allé, j'ai fait XXpts". Plutôt du "j'ai conçu la liste pour affronter ça et ça, dans la pratique, ça s'est déroulé comme ça".
Et les tournois en solo... Ben oui, c'est le plus représentatif. Du coup, retour à ma dernière question : quels résultats en solo ?
Et bien sûr, il faut un vrai retour. Pas du "j'y suis allé, j'ai fait XXpts". Plutôt du "j'ai conçu la liste pour affronter ça et ça, dans la pratique, ça s'est déroulé comme ça".
Et les tournois en solo... Ben oui, c'est le plus représentatif. Du coup, retour à ma dernière question : quels résultats en solo ?
Arnar- Messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2016
Re: Discussion autour des transports
j'ai un tournois 1250 pts ce we et un autre le 26, et pour celui que j'organise début avril, c'est du 1650 3 pm et je compte sortir la liste corpschief claw dark artisan, en l'état, elle vaut 2 pm, se sera un bon test je pense pour voir la pmisation du covens.
hidakisada- Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: Discussion autour des transports
Je suis allé en solo y a pas longtemps à un 1650 2PM avec ceci:
Les venoms pour gérer les pavés de nécron, de GI, les cuicui, les riptides et autres joyeusetés du genre.
Les raiders en super-opé pour de l'objo pas trop galère et la saturation de leurs passagers peut être utile.
Enfin, manque de l'anti-char. J'ai opté pour les ravageurs. Je me suis dit, autant tenter si c'est par 6 ça peut être pas mal si on les protège bien.
Les scénar n'étaient (à mon grand regret) pas typés ETC et pas d'objos tactiques.
Pour la première partie contre un Tau (2 tides ratata, 2 solo broad, farbomb et autres trucs), défaite mineure. Le scénar donnait un maximum de point à celui qui avait le premier tour mais niveau poutre ça se goupillait pas trop mal pour moi (là encore grâce au scénar un peu trop long à expliquer).
Seconde partie contre un nécron assez moyen (monolithe, 1 arche, pavé de 20 gus, 10 pretos à poil, des spectres et un croissant). Les chars étant peu nombreux, je récupère des points d'objectif sans difficulté avec le spam tandis qu'il ne peux pas atteindre mes véhicules.
Enfin 3ème contre un gars de mon club et sa GI mécanisée (3LR, 1 hellhound, 3-4 chimères et 40 pinpins+commissaire derrière une aegis). 20-0 pour lui. Je n'arrive pas à détruire 1 véhicule en 2 tours de jeu et au 3ème je n'ai plus rien pour gérer les chars. Merci le pas de chance.
Le spam c'est bien, pas contre tout Les venoms ont fait clairement leur taf. Les raiders ont été visés rapidement pour ne pas permettre une trop grande occupation et les ravageurs bin.... C'est nul ! Si on affronte 2-3 chars ok mais sinon c'est impossible.
Je suis en essai d'une liste en duo avec mes EN et un ork mais je pense me rabattre plutot sur une liste all-in plutôt que le spam de tir: les ravageurs c'est pas la vie askip.
Mes deux sous,
Ephi'
- Liste:
PLAYER : Ephidel
PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Court of the Archon (1*0), Lhamaean(10) in Transport 1 [75]
Troup1 : 8 Kabalite Warriors (40 + 3* in Transport 2 [149]
Troup2 : [Seigneur de Guerre] 8 Kabalite Warriors (40 + 3*, Sybarite(10) in Transport 3 [159]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 4 [105]
Troup4 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 5 [105]
HS1 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
HS2 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
HS3 : Ravageur(1*110) [110]
Transport 1, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 2, Raider(55), Boucliers nocturnes (15), Râtelier d'éclateurs (15)
Transport 3, Raider(55), Boucliers nocturnes (15), Râtelier d'éclateurs (15)
Transport 4, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 5, Venom(55), Canon éclateur (10)
Total detachment : 953
DETACHMENT : Pillards de l'Espace Réel
HQ1 : Court of the Archon (1*0), Lhamaean(10) in Transport 6 [75]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 7 [105]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 8 [105]
Elite1 : 3 Mandrakes (36) [36]
HS1 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
HS2 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
HS3 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
Transport 6, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 7, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 8, Venom(55), Canon éclateur (10)
Total detachment : 696
ARMY TOTAL [1649]
Les venoms pour gérer les pavés de nécron, de GI, les cuicui, les riptides et autres joyeusetés du genre.
Les raiders en super-opé pour de l'objo pas trop galère et la saturation de leurs passagers peut être utile.
Enfin, manque de l'anti-char. J'ai opté pour les ravageurs. Je me suis dit, autant tenter si c'est par 6 ça peut être pas mal si on les protège bien.
Les scénar n'étaient (à mon grand regret) pas typés ETC et pas d'objos tactiques.
Pour la première partie contre un Tau (2 tides ratata, 2 solo broad, farbomb et autres trucs), défaite mineure. Le scénar donnait un maximum de point à celui qui avait le premier tour mais niveau poutre ça se goupillait pas trop mal pour moi (là encore grâce au scénar un peu trop long à expliquer).
Seconde partie contre un nécron assez moyen (monolithe, 1 arche, pavé de 20 gus, 10 pretos à poil, des spectres et un croissant). Les chars étant peu nombreux, je récupère des points d'objectif sans difficulté avec le spam tandis qu'il ne peux pas atteindre mes véhicules.
Enfin 3ème contre un gars de mon club et sa GI mécanisée (3LR, 1 hellhound, 3-4 chimères et 40 pinpins+commissaire derrière une aegis). 20-0 pour lui. Je n'arrive pas à détruire 1 véhicule en 2 tours de jeu et au 3ème je n'ai plus rien pour gérer les chars. Merci le pas de chance.
Le spam c'est bien, pas contre tout Les venoms ont fait clairement leur taf. Les raiders ont été visés rapidement pour ne pas permettre une trop grande occupation et les ravageurs bin.... C'est nul ! Si on affronte 2-3 chars ok mais sinon c'est impossible.
Je suis en essai d'une liste en duo avec mes EN et un ork mais je pense me rabattre plutot sur une liste all-in plutôt que le spam de tir: les ravageurs c'est pas la vie askip.
Mes deux sous,
Ephi'
Ephidel- Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2017
Re: Discussion autour des transports
Voici la liste "opti" que je joue en milieu compétitif.
Pas drôle a jouer, je préfère le covens, mais efficace.
PLAYER : Hidakisada
DETACHMENT : Pillards de l'Espace Réel
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*60), Disloqueur (15), Portail sur la Toile (35) [110]
HQ2 : Archon(1*60), Disloqueur (15), Portail sur la Toile (35) [110]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 1 [105]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 2 [105]
Elite1 : 5 Kabalite Warriors (40), 5x Kabalite Trueborn (3), 4 Disloqueur (60) in Transport 3 [190]
Elite2 : 5 Kabalite Warriors (40), 5x Kabalite Trueborn (3), 4 Disloqueur (60) in Transport 4 [190]
FA1 : Razorwing(1*130), Boucliers nocturnes (15) [145]
FA2 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA3 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA4 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA5 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
Transport 1, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 2, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 3, Raider(55), Lance de ténèbres (5), Boucliers nocturnes (15)
Transport 4, Raider(55), Lance de ténèbres (5), Boucliers nocturnes (15)
Total detachment : 1215
PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Autarch (1*70), Autarch Skyrunner(15), Lanceur Reaper (25) [110]
Troup1 : 3 Windriders (51), 3 Rayonneur laser(30), Windrider Warlock (50), Runes de bataille (0) [131]
FA1 : Hemlock Wraithfighter (1*185), 2 Télépathie(0) [185]
Total detachment : 426
ARMY TOTAL [1641]
en fonction du scénar et de l'adversaire, je ne pose que l'autarque et les windriders en début de bataille.
Je tir en télépathie avec le hemlock pour avoir dissimulation.
EN gros la strat:
les 2 archon portail dans les raider avec les trueborn dislo en fep
tous le reste en réserve sauf les eldar CW
je positionne l'autarque pour évité qu'il meurt comme une merde des le premier tour.
Si il survie, le lance dissimulation avec le warlock windriders pour zig zag à 2+
Si j'en ai la possibilité, je tir avec mes 12 tir de rayo et je rebouge cache cache en phase d'assaut.
Tour 2 mes réserve entre sur 2+, potentiellement relançable si j'ai le bon trait de seigneur de guerre (le 2 dark eldar)
je positionne mes arrivants de façon à faire le maximum de perte, en ayant un minimum de retour.
Je gère entre 3 et 5 véhicule max par tour.
Liste à 1 pm , 2 si les transport compte normalement.
1 unité super opté, les windriders
j'ai de très bon résultat avec cette liste, en format cpm uniquement.
je crains ce qui tue mon autarque au tour 1, le trop populeux sans peur, trop de blindé et le trop rapide, le trop résistant ET rapide
y a une variente ou je remplace 3 venoms en AR par 2 ravageurs full désintégrateurs, 1 poil plus efficace.
liste à 1 pm pour l'alliance, 2 pm si on rajoute les transport, sauf dans la variente ravageur.
Concrétement, en combat miroir, la liste full venom se fait dézinguer, et j'arrive à avoir de bon résultat contre beaucoup de chose, mais c'est loin d'être "game breaker".
Avec du recule, je ne pense pas que cela vaut + de 2 pm
Pas drôle a jouer, je préfère le covens, mais efficace.
PLAYER : Hidakisada
DETACHMENT : Pillards de l'Espace Réel
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*60), Disloqueur (15), Portail sur la Toile (35) [110]
HQ2 : Archon(1*60), Disloqueur (15), Portail sur la Toile (35) [110]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 1 [105]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 2 [105]
Elite1 : 5 Kabalite Warriors (40), 5x Kabalite Trueborn (3), 4 Disloqueur (60) in Transport 3 [190]
Elite2 : 5 Kabalite Warriors (40), 5x Kabalite Trueborn (3), 4 Disloqueur (60) in Transport 4 [190]
FA1 : Razorwing(1*130), Boucliers nocturnes (15) [145]
FA2 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA3 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA4 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA5 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
Transport 1, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 2, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 3, Raider(55), Lance de ténèbres (5), Boucliers nocturnes (15)
Transport 4, Raider(55), Lance de ténèbres (5), Boucliers nocturnes (15)
Total detachment : 1215
PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Autarch (1*70), Autarch Skyrunner(15), Lanceur Reaper (25) [110]
Troup1 : 3 Windriders (51), 3 Rayonneur laser(30), Windrider Warlock (50), Runes de bataille (0) [131]
FA1 : Hemlock Wraithfighter (1*185), 2 Télépathie(0) [185]
Total detachment : 426
ARMY TOTAL [1641]
en fonction du scénar et de l'adversaire, je ne pose que l'autarque et les windriders en début de bataille.
Je tir en télépathie avec le hemlock pour avoir dissimulation.
EN gros la strat:
les 2 archon portail dans les raider avec les trueborn dislo en fep
tous le reste en réserve sauf les eldar CW
je positionne l'autarque pour évité qu'il meurt comme une merde des le premier tour.
Si il survie, le lance dissimulation avec le warlock windriders pour zig zag à 2+
Si j'en ai la possibilité, je tir avec mes 12 tir de rayo et je rebouge cache cache en phase d'assaut.
Tour 2 mes réserve entre sur 2+, potentiellement relançable si j'ai le bon trait de seigneur de guerre (le 2 dark eldar)
je positionne mes arrivants de façon à faire le maximum de perte, en ayant un minimum de retour.
Je gère entre 3 et 5 véhicule max par tour.
Liste à 1 pm , 2 si les transport compte normalement.
1 unité super opté, les windriders
j'ai de très bon résultat avec cette liste, en format cpm uniquement.
je crains ce qui tue mon autarque au tour 1, le trop populeux sans peur, trop de blindé et le trop rapide, le trop résistant ET rapide
y a une variente ou je remplace 3 venoms en AR par 2 ravageurs full désintégrateurs, 1 poil plus efficace.
liste à 1 pm pour l'alliance, 2 pm si on rajoute les transport, sauf dans la variente ravageur.
Concrétement, en combat miroir, la liste full venom se fait dézinguer, et j'arrive à avoir de bon résultat contre beaucoup de chose, mais c'est loin d'être "game breaker".
Avec du recule, je ne pense pas que cela vaut + de 2 pm
hidakisada- Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: Discussion autour des transports
Côté waaagh tav' : le dernier tournoi joué fut remporté en solo par Manix (https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=18290) et le DE _en général, peu importe le joueur_ part probablement encore vers un top 3 flawless au prochain tournoi de ce week end, vu le système de note de compo, qui va donner la part belle à ce genre de liste _notée 4/10 _, ce qui leur permettra de taper un 20/0 en première ronde, tout en évitant les listes à saturation fortement notées, qui risquent de se faire décalquer par les listes Imperium. Enfin bon, j'espère me tromper.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: Discussion autour des transports
Tokugawa Shogunate a écrit:Côté waaagh tav' : le dernier tournoi joué fut remporté en solo par Manix (https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=18290) et le DE _en général, peu importe le joueur_ part probablement encore vers un top 3 flawless au prochain tournoi de ce week end, vu le système de note de compo, qui va donner la part belle à ce genre de liste _notée 4/10 _, ce qui leur permettra de taper un 20/0 en première ronde, tout en évitant les listes à saturation fortement notées, qui risquent de se faire décalquer par les listes Imperium. Enfin bon, j'espère me tromper.
tu as sa liste stp ?
j'ai vue des rapport de tournois avec un dark eldar avec une liste assez spéciale, à base de 36 moto qui rush les obj et qui gagne toute les partie en serrant les fesses, grâce au scénars maelstrom/eternal
hidakisada- Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: Discussion autour des transports
La voilà :
Un tas de venoms & un MSU de reavers, obviously. On notera tout de même une micro-originalité dans cette liste, avec la présence de 2*5 Scourges disruptives.
- Spoiler:
- Joueur : Nicolas "Manix" Fortin
Détachements Joués : CAD Eldar Noir, Pillards de l'espace réel
PM : 1 (1 pour un détachement allié)
27KPs 62PVs 20PCs
== Détachement 1 : CAD Eldar Noirs ==
QG1 : 1 Lamaean (10) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) Trophés (5) [85] Warlord
Troupe 1 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [125]
Troupe 2 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [125]
Troupe 3 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [125]
Troupe 4 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [125]
Troupe 5 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [125]
Troupe 6 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [125]
Attaque Rapide 1 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueurs (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]
Attaque Rapide 2 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueurs (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]
Attaque Rapide 3 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueurs (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]
== Détachement 2 : Pillards de l'Espace Réel ==
QG1 : 1 Lamaean Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) Trophés (5) [85]
Troupe 1 : 5 Kabalites Warriors (40) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) Trophés (5) [115]
Troupe 2 : 5 Kabalites Warriors (40) Venom en Transport Assigné (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [110]
Attaque Rapide 4 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]
Attaque Rapide 5 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]
Attaque Rapide 6 : 5 Scourges (80) 4 Fusils Disrupteurs (40) [120]
Attaque Rapide 7 : 5 Scourges (80) 4 Fusils Disrupteurs (40) [120]
1750pts
Un tas de venoms & un MSU de reavers, obviously. On notera tout de même une micro-originalité dans cette liste, avec la présence de 2*5 Scourges disruptives.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: Discussion autour des transports
J'ai pas 2*5 Scourges donc la mienne a 0 originalité? ^^ bon j'avou que non cest juste du spam...
- Spoiler:
- PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Court of the Archon (1*0), Lhamaean(10) in Transport 1 [75]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 2 [105]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 3 [105]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 4 [105]
Troup4 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 5 [105]
Troup5 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 6 [105]
Troup6 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 7 [105]
FA1 : 3 Reavers(48), Disloqueur (10), Chapelets de caltrops (15) [73]
FA2 : 3 Reavers(48), Disloqueur (10), Chapelets de caltrops (15) [73]
FA3 : 3 Reavers(48), Disloqueur (10), Chapelets de caltrops (15) [73]
HS1 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
HS2 : Ravageur(1*110), 3 Lance de ténèbres (15) [125]
Transport 1, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 2, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 3, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 4, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 5, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 6, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 7, Venom(55), Canon éclateur (10)
Total detachment : 1174
DETACHMENT : Pillards de l'Espace Réel
HQ1 : Court of the Archon (1*0), Lhamaean(10) in Transport 8 [75]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 9 [105]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) in Transport 10 [105]
FA1 : 3 Reavers(48), Disloqueur (10), Chapelets de caltrops (15) [73]
FA6 : 3 Reavers(48), Disloqueur (10) [58]
FA2 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA3 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA4 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
FA5 : Venom(1*55), Canon éclateur (10) [65]
Transport 8, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 9, Venom(55), Canon éclateur (10)
Transport 10, Venom(55), Canon éclateur (10)
Total detachment : 676
ARMY TOTAL [1850]
gothra- Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2016
Re: Discussion autour des transports
ces listes sont mignonne mais trop aléatoire, tu tombe sur une liste type gladius (sans l'être réellement a cause du pm) ou un garde bien monté , tu range tes fig au tour 3.
la moindre liste un peu mécanisé ou avec de la relance de svg, ou autre dans le même genre, tu n'a aucun impact tout en étant extrêmement fragile.
la moindre liste un peu mécanisé ou avec de la relance de svg, ou autre dans le même genre, tu n'a aucun impact tout en étant extrêmement fragile.
hidakisada- Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: Discussion autour des transports
je suis entièrement d'accord avec toi je veut la test en tournoi solo mais je pense que son plein potentiel est en equipe
gothra- Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2016
Re: Discussion autour des transports
Pour avoir retourné pas mal de fois les MSU Eldar noir.
Tu gagnes sur du bon paring mais y a pas mal de chose qui te mette dedans et la tous part très vite en vrille.
j'ai déja fait des bon top mais ce genre de liste à beaucoup de Nemesis ... Pour en revenir au PM , je peux comprend le PM sur 5 Venom car ca spam pas mal de tir mais les raider on peux les laisser comme il sont je pense....
Tu gagnes sur du bon paring mais y a pas mal de chose qui te mette dedans et la tous part très vite en vrille.
j'ai déja fait des bon top mais ce genre de liste à beaucoup de Nemesis ... Pour en revenir au PM , je peux comprend le PM sur 5 Venom car ca spam pas mal de tir mais les raider on peux les laisser comme il sont je pense....
Wally- Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum