Question a propos des narthecium a moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question a propos des narthecium a moto

Message par LoKken le Sam 18 Mar - 11:35

Bonjour,

J'ai une question concernant la règle du "1+" exemple : "Moto : chaque unité contenant 1+ figurine avec narthecium".

Je considère personnellement que dès qu'il y a une moto narthecium on prend un cpm mais mon pote dit que c'est a partir du second comme il y a "+".

Merci de de m'éclairer Smile

LoKken

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question a propos des narthecium a moto

Message par Daarkouador le Sam 18 Mar - 11:44

Une ou plus. Tu prends dès le premier (normalement).
avatar
Daarkouador

Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question a propos des narthecium a moto

Message par VOLJOUN le Sam 18 Mar - 17:30

1+ ca veut bien dire un ou plus, donc des le 1er
avatar
VOLJOUN
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 28
Localisation : CAEN

Voir le profil de l'utilisateur http://cpm40k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question a propos des narthecium a moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum