Dans ton Culte: coquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans ton Culte: coquilles

Message par Corback le Ven 14 Avr - 0:01

Comme d'hab, à vos cailloux!
Corback

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans ton Culte: coquilles

Message par Tokugawa Shogunate le Ven 14 Avr - 8:24

Les "anciennes" modifications Tau sont restées orangées.
L'astérisque orange pour les eldars réfère aux astérisques en noir ?
Tokugawa Shogunate

Message par Arnar le Ven 14 Avr - 9:25

Dîtes, à la page 13, y'a de la place, vous avez pas envie d'y mettre un joli dessin, à tout hasard ?

Sinon, détail concernant la modif de PM sur la télépathie : le Hemlock eldar pourrait-il avoir une modification de PM ? Je dis cela avec l'idée que le premier pouvait apporter deux niveaux en télépathie gratuitement, si c'était bien ce à quoi vous pensiez dans ses PM. Maintenant, ce n'est plus le cas. Du coup, ajustement, pas ajustement ? A noter que la question se pose certainement ailleurs, pour d'autres unités/codex.

(Et le WK D à 1PM, s'pas pour cette version ? :p)
Arnar

Message par Corback le Ven 14 Avr - 9:29

Tokugawa Shogunate a écrit:Les "anciennes" modifications Tau sont restées orangées.
L'astérisque orange pour les eldars réfère aux astérisques en noir ?

Ok / Oui, osef de la couleur en général. C'est indicatif. Merci!

Arnar a écrit:Dîtes, à la page 13, y'a de la place, vous avez pas envie d'y mettre un joli dessin, à tout hasard ?

Sinon, détail concernant la modif de PM sur la télépathie : le Hemlock eldar pourrait-il avoir une modification de PM ? Je dis cela avec l'idée que le premier pouvait apporter deux niveaux en télépathie gratuitement, si c'était bien ce à quoi vous pensiez dans ses PM. Maintenant, ce n'est plus le cas. Du coup, ajustement, pas ajustement ? A noter que la question se pose certainement ailleurs, pour d'autres unités/codex.

(Et le WK D à 1PM, s'pas pour cette version ? :p)

Oui, nous sommes conscients que le PM a 2 tirages en télépathie tabasse totalement les psykers zoneilles (en gros, ça tue le Spirite et canarde ce pauvre Hemlock). C'est un choix, compliqué, mais un choix...

A voir si le 'Lock n'était vraiment joué que pour cela, ou pas.

(Nan, j'ai testé, mais nan).
Corback

Message par Arnar le Ven 14 Avr - 9:36

Bah, si y'a des trucs forts, faut leur mettre des baffes, épivoila.

Par contre, on se retrouve avec un Eldrad des plus intéressants sous bouclier psycal : 4PM qui deviennent un seul. Ce qui est valable pour les autres lvl 4, d'ailleurs.
Arnar

Message par Tokugawa Shogunate le Ven 14 Avr - 9:59

Okay.

Je constate aussi un effort de communication autour des décisions, et ça, c'est bien. Pourvu que ça dure.

Question : vous considérez que les Orks ne méritent pas de révision ? (CQFD je serais presque tenté de d'affirmer que n'importe qui spammant des Orks en méta CPM peut faire un top 3 n'importe où en France, à l'heure actuelle. Et si le joueur Orks n'a fait "que" troisième au dernier tournoi Imaginarium, c'est uniquement parce qu'il est tombé sur mes Enclaves en dernière ronde. Vu ce qui se passe pour les Tau en ce moment, la rarification des Eldars... Il gagnent encore en force dans le méta. Voilà au moins c'est dit, je n'insisterai pas davantage.)
Tokugawa Shogunate

Message par Corback le Ven 14 Avr - 10:09

Nan, ça ne durera pas, je suis en formation donc j'ai du temps pour répondre, c'est tout ^^

Pour les orks, oui, ça fait souvent du podium ou des phases finales. Je vois plus ça comme une réussite du CPM (et un échec des mecs qui oublient que les orks existent en faisant leurs listes) qu'autre chose. Je peux me tromper.

Bref, on remonte l'info dans la capucherie. Mais je ne te promets rien (surtout que j'aime bien affronter les orks, c'est toujours surprenant et stressant, comme partie).
Corback

Message par Louisteq le Ven 14 Avr - 11:37

Merci pour cette version

Merci pour les tyty ca donne envie de tenter d autres trucs !

Un peu le meme ressentiement que Toku sur les ork (notamment sur le free spamm de moto alors que 3*3 moto DG prennent 1pm).
Mais n ayant que peu se parties contre les ork je ne m avancerai pas plus.

Louisteq

Message par Superdady le Ven 14 Avr - 11:59

Plop! Pour les 120PV générique, préciser que le culte à un mode à part en CAD, sinon c'est double taxe par défaut tel que c'est écrit =)
Ou l'inverse, mettre dans le CAD cult une mention "fuck le générique " =)

Mais j'aime bien cette mouture des règles en tout cas! Bravo!

Superdady

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ephidel le Sam 15 Avr - 8:37

Petite question, combien de PM prennent 2 détachements Ost des Exhumés en mono-DE ou EN/Harlies ? 2 ou 3 ?
Car les DE/Harlies dans un tel détachement sont considérés comme appartenant à la faction DE/Harlies ET à la faction Ynnari. Du coup la règles des PMs de détachement supp de ces deux factions s'applique-t-elle pour les Ynnari ?

Merci ! Very Happy
Ephidel

Message par Arnar le Sam 15 Avr - 19:13

3PM, a priori. (2x1 d'Ost des Exhumés + 1 vu qu'il ne serait pas concerné par l'exonération de PM de détachment supp).

Mais ce serait effectivement à confirmer.
Arnar

Message par Creed le Lun 17 Avr - 10:12

Comme je t'ai dit Ephidel pour moi je pense que ça fait 3pm, car tes EN sont à la fois de la faction Dark eldar et la faction Ynnari donc prennent le pm de détachement supp.
A confirmer.

Creed

Message par JRD le Sam 22 Avr - 11:19

Corback a écrit:

Pour les orks, oui, ça fait souvent du podium ou des phases finales. Je vois plus ça comme une réussite du CPM (et un échec des mecs qui oublient que les orks existent en faisant leurs listes) qu'autre chose. Je peux me tromper.

Bref, on remonte l'info dans la capucherie. Mais je ne te promets rien (surtout que j'aime bien affronter les orks, c'est toujours surprenant et stressant, comme partie).

Je te rejoint sur ce point Corback

Je trouverais ça dommage de toucher aux Orks.

Actuellement le list-building est conçu pour affronter uniquement de la deathstar megazord et non du MSU.

Donc je pense que sans aucune prétention les joueurs devraient commencer à intégrer le faite que les orks peuvent être présents en tournoi et que le MSU est un type de liste à gérer ^^.

JRD

Message par Boris_le_Hachoir le Dim 23 Avr - 14:42

Globalement content de revoir des Orks mais la non PMisation du spam moto est un peu injuste pour les autres codex et notamment tous ceux qui ont des motos PMisés. Même si le codex ork n'a pas grand chose pour lui à côté, on rappellera que le "spam' c'est le mal"...

Mais bon, les joueurs qui ont 30 motos et qui font des tournois CPM ne doivent pas être légions. Tant mieux pour eux. Et pour ceux qui voudraient investir dans des dizaines de motos à 2 mois de la v8, c'est hasardeux.

Boris_le_Hachoir

Message par JRD le Dim 23 Avr - 20:40

Boris_le_Hachoir a écrit:Globalement content de revoir des Orks mais la non PMisation du spam moto est un peu injuste pour les autres codex et notamment tous ceux qui ont des motos PMisés. Même si le codex ork n'a pas grand chose pour lui à côté, on rappellera que le "spam' c'est le mal"...

Mais bon, les joueurs qui ont 30 motos et qui font des tournois CPM ne doivent pas être légions. Tant mieux pour eux. Et pour ceux qui voudraient investir dans des dizaines de motos à 2 mois de la v8, c'est hasardeux.

1° concernant les motos ork ils ont une svg à 4 pas à 3 comparé à leurs potes SM. Après je n'ai pas connaissance du CPM des motos pour les autres. Ils ont aussi +1 à leur couvert SI ils ont turbo boosté (donc si pas T1 pouf mallette) sans compter le nombre d'arme ignore cover pa4 ^^ donc FNP ...

2° Je te rejoint sur l'achat avant une nouvelle version, sa pue ...
JRD

Message par Boris_le_Hachoir le Dim 23 Avr - 21:22

Les motos smc death guard sont PMisés. Les motos eldars sont PMisés.
Je veux dire que 1pm par tranche de 15, ça n'aurait pas été deconnant. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas ultime. Mais on pmise tous les spams, pourquoi pas celui là aussi

Boris_le_Hachoir

Message par Yup le Dim 23 Avr - 22:42

Il manque la Deathwatch et Wrath Of Magnus dans le sommaire.

Yup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut