CPM [V8]Question à clarifier svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CPM [V8]Question à clarifier svp

Message par Kroustybat le Lun 7 Aoû - 9:11

Bonjour à tous ne sachant ou mettre cette question je l'ai mise à 2 endroit et men excuse d'avance de la gêne occasionnée.

J'ai un soucis avec la règle escouade de combat pour les terminator ou autre unités SM

L'unité une fois scindée est elle considérée comme une doublette vis a vis des CPM ou est elle considérée comme 1 seul unité divisée et ne compte pas comme doublette . Très important vis a vis des règles de tournois

Et du coup si c'est considéré comme une doublette quel est l'intérêt de cette règle?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: j'aimerais surtout l'avis des personnes qui ont éditer les cpm temporaire afin d'avoir une réponse concrète et non un ressenti. Merci

Kroustybat

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CPM [V8]Question à clarifier svp

Message par Bubu le Lun 7 Aoû - 9:46

Ce n'est pas considéré comme une doublette.
avatar
Bubu

Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum