Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inquisition

Message par Tiamat le Ven 17 Mar - 8:40

Salut,
Je viens de regarder le nouveau CPM et, jouant une armée Inquisition je suis interpelé par le nouveau PM du :
Chaque Inquisitor (de tout type, y compris les Uniques) après le 1er

Comment jouer full Inquisition du coup ? Le schéma c'est 1QG 3Elite et le seul choix QG c'est l'Inquisiteur.
La seule formation bonus c'est le Inquisitorial Henchmen Warband mais là aussi c'est 1 Inquisiteur obligatoire.

J'imagine que ce PM à été rajouté pour éviter les abus dans le schéma Castellan
On pourrait pas rajouter une phrase du style : Si l’armée ne comporte pas d’autre Faction que l'Inquisition, les détachements de cette faction ne sont pas concernés par la règle « Chaque Inquisitor (de tout type, y compris les Uniques) après le 1er »

Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum