CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Drone Net VX1-0

5 participants

Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Drone Net VX1-0

Message par nevic Dim 8 Jan - 13:20

Bonjour,

Je voulais savoir si les PMs concernant les Drone Net VX1-0 concernent chaque formation supplémentaire à partir de la seconde ou chaque unité de drone de la formation à partir de la second.


nevic

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par Allio62 Dim 8 Jan - 18:10

Drone Net VX1-0 c'est le nom de la formation. Donc chaque Drone Net VX1-0 à partir du 2ème.

Si je comprend bien, deux formations Drone Net VX1-0 c'est 3PM.

Allio62

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par Yrian Dim 8 Jan - 18:38

Ne pourrait-on pas imaginer pmiser cette formation selon le nb de drones de marquage présent dans celle ci ? Car on peut faire des trucs sympa avec les drones d attaque sans que ca ne vaille 1 PM Smile

Sauf si vous trouvez le drone d attaque trop fort Smile


Dernière édition par Yrian le Dim 8 Jan - 20:50, édité 1 fois

Yrian

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par VOLJOUN Dim 8 Jan - 18:52

c'est envisageable et d'ailleurs ce dont on a parlé au BK pour le tableau en fonction de la proba de designation tient toujours.
Si tu veux m'envoyer ca en MP Yrian
VOLJOUN
VOLJOUN
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 35
Localisation : CAEN

https://cpm40k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par nevic Dim 8 Jan - 19:26

Désoler je me suis embrouiller tout seul.

J'ai oublié de détailler ma question, en faite la formation permet de prendre 4 unités de drones ou plus, donc sans limite de nombre. C'est la que je ne comprenais pas, à quoi bon prendre une seconde formation de drone ?

Mais je viens de comprendre Embarassed , le PM pour la seconde est la pour éviter justement d'avoir deux fois la formation qui va donner deux fois +1 en CT à tout les drones de la table.

Sinon, sa reste bien fort et la formation vaut bien son PM, surtout avec plein de piranha, mais sa reste gérable, ils sont incapable de prendre les objectifs, en Malstrom of war, même si je me fait souvent presque table rase mon adversaire perd la partie en face, par manque de point de victoire. Je les trouve PMisé comme il faut, même avec désignateur qui peut tiré en divisé.

nevic

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par Yrian Dim 8 Jan - 20:52

VOLJOUN a écrit:c'est envisageable et d'ailleurs ce dont on a parlé au BK pour le tableau en fonction de la proba de designation tient toujours.
Si tu veux m'envoyer ca en MP Yrian

Ah oui c'est vrai ! Tu as bien fait de faire la piqure de rappel Smile

Yrian

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par Allio62 Dim 8 Jan - 22:42


Mais je viens de comprendre Embarassed , le PM pour la seconde est la pour éviter justement d'avoir deux fois la formation qui va donner deux fois +1 en CT à tout les drones de la table.

A bon? Si c'est vraiment pour ça, sache que la P156 du GBN interdit le cumule de la même règle, "sauf mention contraire". Et sauf erreur de ma part, cela n'est pas noté dans la formation.

Du coup, c'est un peu débile de PMiser un truc interdit, vous en conviendrez ...

Allio62

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par nevic Mer 11 Jan - 15:01

Donc cette ligne supplémentaire dans le système CPM reste belle est bien inutile , à moins quel ne concerne les drones eux même et non la seconde formation.

Prendre deux fois la formation ne sert à rien pour avoir plus d'unité de drones, sa peu même limité le fait d'avoir deux unité sur la table de la même formation pour avoir le bonus de +1 CT, si on les disperse sur deux formations, donc pas d'avantage ?

nevic

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par fortes974 Ven 13 Jan - 8:11

Du coup, je rebondis pour demander la pertinence des 3PM pour 2 Drone-net sachant que le bonus CT se cumule pas, et ceci même pour de marker drones qui sont PMisé par tranche de 10 dérrière?
Cela ferait donc 2PM pour une drone-net à 19 drone marker et 4PM pour 2 drone-net à 19 drones marker.....y aurait pas un soucis de sur-pmisation sur la 2ième unité de drones sachant que la quantité de marker est la même et qu'il y en aura au moins 13 qui devront être des gun-drone?

fortes974

Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drone Net VX1-0 Empty Re: Drone Net VX1-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum