CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fortifications

4 participants

Aller en bas

Fortifications Empty Fortifications

Message par Louisteq Lun 6 Fév - 15:52

Hello

Vu qu il n y a pas de sujet specifique je poste ici.
Concernant les fortif et plus particulierement me generateur void je pense qu une clarification serait utile.

Le void generator est mentionne a 2pm
L amelioration bouclier void est a 1pm

Un void generator avec 3 bouclier void (1 natif et 2 amelioration) est il bien a 2pm?

Ou est ce 4pm? (Ce que je comprendrai moins par contre)

Louisteq

Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fortifications Empty Re: Fortifications

Message par Exalya Lun 6 Fév - 21:25

Prendre un choix Void generator dans la liste coute 2PM, ensuite tu lui paye toutes les options que tu veux.

L'amélioration bouclier void correspond à une option que les autres batiments peuvent acheter.

Donc un void shield avec 3 bouclier coute 2 PM. A l'époque l'hésitation était entre 1pm par couche du bouclier void et 2pm tout le temps.

Exalya

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortifications Empty Re: Fortifications

Message par Razahrds Jeu 16 Fév - 10:16

Bonjour,

Idem à mon voisin du dessus dessus, ne voyant pas de partie "Fortifications" je met ça là :

Le réacteur aemothrope n'est pas couvert par le CPM. Est-il prévu de l'y inclure ?

Merci,

Raz'

Razahrds

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortifications Empty Re: Fortifications

Message par flubslayer Lun 13 Mar - 19:39

Messieurs,

Après avoir joué la forteresse ce Week end à la waaagh, je trouve qu'il est dommage de mettre 1PM sur cette pièce. Parce qu'elle entame en plus de ces 300Pts, la tranche des PC avec ses 16 points de coque. C'est quasiment la moitié même. Elle revient donc virtuellement à 1,4PM.

C'est certes très solide, mais bon, ça fait pas le café non plus. Ca ne bouge pas, ce n'est pas super opé, et surtout l'adversaire peut s'en emparer. A moins de mettre une unité dans chaque batiment et sur chaque rempart, soit 8 unités en tout.

Donc, il serait peut être intéressant de soit supprimé le PM sur cette pièce, soit considérer que les PC de la forteresse ne compte pas dans le palier des 40PC.

A vous de voir

flubslayer

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortifications Empty Re: Fortifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum