[Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
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Sven
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Tokugawa Shogunate
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[Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Rebelote dans la liste des vrais-faux classiques (Cf. AdMech & Nécrons), le full Nurgle compétitif à ma sauce, osef du gangnam-psy :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : prince de Nurgle (160), armure (20), vol démoniaque (40), récompense majeure (20), récompense mineure (10), Grotti le nurgling (40) [290] [SDG]
TROUPE 1 : 3 nurglings [45]
TROUPE 2 : 3 nurglings [45]
ELITE 1 : 2 bêtes de nurgle [104]
ELITE 2 : 2 bêtes de nurgle [104]
ELITE 3 : 2 bêtes de nurgle [104]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 3 drones de la peste [126]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 3 drones de la peste [126]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 3 drones de la peste [126]
SOUTIEN 1 : soul grinder de Nurgle (150), vomi ardent (20) [170]
SOUTIEN 2 : soul grinder de Nurgle (150), vomi ardent (20) [170]
DETACHEMENT SECONDAIRE: Forsworn Knight
SDB 1 : renegade knight (325), 2 canons de bataille rapides & mitrailleuses (110), fuseur (5) [440] [2PM]
[1850] [2PM]
> RK 2PM
> PM décimaux : ~5,4
Yummy.
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : prince de Nurgle (160), armure (20), vol démoniaque (40), récompense majeure (20), récompense mineure (10), Grotti le nurgling (40) [290] [SDG]
TROUPE 1 : 3 nurglings [45]
TROUPE 2 : 3 nurglings [45]
ELITE 1 : 2 bêtes de nurgle [104]
ELITE 2 : 2 bêtes de nurgle [104]
ELITE 3 : 2 bêtes de nurgle [104]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 3 drones de la peste [126]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 3 drones de la peste [126]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 3 drones de la peste [126]
SOUTIEN 1 : soul grinder de Nurgle (150), vomi ardent (20) [170]
SOUTIEN 2 : soul grinder de Nurgle (150), vomi ardent (20) [170]
DETACHEMENT SECONDAIRE: Forsworn Knight
SDB 1 : renegade knight (325), 2 canons de bataille rapides & mitrailleuses (110), fuseur (5) [440] [2PM]
[1850] [2PM]
> RK 2PM
> PM décimaux : ~5,4
Yummy.
Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Sam 17 Juin - 9:25, édité 2 fois
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Yop,
Je te pose la question à toi (je sais pas si tu as la réponse ) :
Le héraut mouche peut avoir une lame d'éther, en plus de son dards venimeuse il peut donc avoir son dards MI pa2 ?
Ca serai intéressant pour ta liste , ça coûte 15 pont par mec
Je te pose la question à toi (je sais pas si tu as la réponse ) :
Le héraut mouche peut avoir une lame d'éther, en plus de son dards venimeuse il peut donc avoir son dards MI pa2 ?
Ca serai intéressant pour ta liste , ça coûte 15 pont par mec
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
demoncreator a écrit:Yop,
Je te pose la question à toi (je sais pas si tu as la réponse ) :
Le héraut mouche peut avoir une lame d'éther, en plus de son dards venimeuse il peut donc avoir son dards MI pa2 ?
Ca serai intéressant pour ta liste , ça coûte 15 pont par mec
En effet, c'est comme cela que ça se joue, en revanche cela reste assez mauvais du fait de sa CC3 et de sa très basse initiative.....
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Arkilius a donné la réponse.
En général, les drones sont vraiment médiocres côté close ; dans ce concept, j'ai préféré équiper des figurines qui le méritaient plutôt que celles dédiées au map control.
En général, les drones sont vraiment médiocres côté close ; dans ce concept, j'ai préféré équiper des figurines qui le méritaient plutôt que celles dédiées au map control.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
avec leur grenade aveuglante tu peux faire de belle surprise quand même une f4pa2 MI ça fais toujours peur donc en fois 3 pour 45 pts, moi je dis pourquoi pas ahah !
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Encore faut-il être à portée, ne pas dévier et que l'adversaire rate son test d'aveuglement.....Beaucoup de conditions pour pas grand chose au final, pour de la MI efficace, un Prince de Nurgle suffit
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
chacun sa façon de jouer .
Mais un test d'aveuglement raté pour l'adversaire et c'est 2 tours de close "sans dommage" !
moi j'en jouerai un prince démon psyker !
style :
Mais un test d'aveuglement raté pour l'adversaire et c'est 2 tours de close "sans dommage" !
moi j'en jouerai un prince démon psyker !
style :
- Spoiler:
PRIMARY DETACHMENT : Démons du Chaos
HQ1 : Prince Démon(1*145), Vol démoniaque (40), Armure Warp (20), 2 Récompense Majeure(40), Biomancie(0), télé (0), Peste(0), Démonologie (0), Démon de Nurgle(15), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50) [310]
ELITE 1 : 2 bêtes de nurgle [104]
ELITE 2 : 2 bêtes de nurgle [104]
ELITE 3 : 2 bêtes de nurgle [104]
TROUPE 1 : 3 nurglings [45]
TROUPE 2 : 3 nurglings [45]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 3 drones de la peste [126]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 3 drones de la peste [126]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 3 drones de la peste [126]
SOUTIEN 1 : soul grinder de tze (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 2 : soul grinder de tze (140), vomi ardent (20) [160]
DETACHEMENT SECONDAIRE: Forsworn Knight
SDB 1 : renegade knight (325), 2 canons de bataille rapides & mitrailleuses (110), fuseur (5) [440] [2PM]
[1850] [2PM]
> RK 2PM
Dernière édition par demoncreator le Jeu 23 Mar - 20:22, édité 4 fois
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Sans dommages d'un côté comme de l'autre vu la nullité des Drones....
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
oui sur du tanky mais tu bloque et pas tout peux tanker 3 mouches.
Bref xD débat inutile .. c'est une liste très sympa pour faire bien chié à son adversaire si tu tombe sur une table pleins de ruine 4+
Bref xD débat inutile .. c'est une liste très sympa pour faire bien chié à son adversaire si tu tombe sur une table pleins de ruine 4+
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Oui et les ruines sont nombreuses sur les tables. Stress garanti de l'adversaire, haha !
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Je ne comprend pas trop l'intérêt des vomis sur les broyeurs vu leur lenteur :
- pour les garder en retrait mieux vaudrait leur mettre le bombardement,
- pour les faire fep mieux vaudrait ajouter des icones aux mouches pour ne pas dévier.
Tu comptes les jouer comment ?
- pour les garder en retrait mieux vaudrait leur mettre le bombardement,
- pour les faire fep mieux vaudrait ajouter des icones aux mouches pour ne pas dévier.
Tu comptes les jouer comment ?
Oruk- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Si je devais les jouer (car je ne teste pas toujours les centaines de concepts que je crée), je pense que j'aurais plusieurs schémas tactiques :
> position défensive, très utile contre les unités à 4+ & cie type scout/kroots/stealers & co qui tenteraient des ADF du vol d'objo de la honte ou du briseur de ligne late game.
> FEP bien sûr, yolo, on s'en tape. Je sais par expérience que les incidents de Frappe, ça se maîtrise assez bien. Ensuite, c'est une arme torrent, la déviation statistique n'est généralement pas un problème.
> Squat d'objo en ruines à 2+ de couvert via les 25% facilement jouables.
Dans tous les cas, comme on ne peut pas sprinter et tirer, ça ne change pas grand chose à ma philosophie de jeu avec les grinders. La version Slaanesh était ma préférée parce que la course, mais il faut faire avec...
Car c'est une liste à thème Nurgle (je le mets en gras car certaines personnes semblent s'en balancer le steak). Comme d'autres remarques dans d'autres topics, je me moque de savoir qu'on peut faire mieux avec un autre dieu du chaos, puisque c'est un... wait for it... Concept.
Mais je vais te répondre plus clairement Oruk ; l'intérêt des vomis ardents réside dans le mot "vomi". Vomi = Nurgle = dégoûtant = cool. Bon, j'ai une autre raison aussi : le RK envoie à lui seul 4 grandes galettes de F8 PA3, alors je me suis dit qu'un peu d'ignore cover ne ferait pas de mal sur les grinders. Puis j'avais plus les points pour ajouter des bombardements.
> position défensive, très utile contre les unités à 4+ & cie type scout/kroots/stealers & co qui tenteraient des ADF du vol d'objo de la honte ou du briseur de ligne late game.
> FEP bien sûr, yolo, on s'en tape. Je sais par expérience que les incidents de Frappe, ça se maîtrise assez bien. Ensuite, c'est une arme torrent, la déviation statistique n'est généralement pas un problème.
> Squat d'objo en ruines à 2+ de couvert via les 25% facilement jouables.
Dans tous les cas, comme on ne peut pas sprinter et tirer, ça ne change pas grand chose à ma philosophie de jeu avec les grinders. La version Slaanesh était ma préférée parce que la course, mais il faut faire avec...
Car c'est une liste à thème Nurgle (je le mets en gras car certaines personnes semblent s'en balancer le steak). Comme d'autres remarques dans d'autres topics, je me moque de savoir qu'on peut faire mieux avec un autre dieu du chaos, puisque c'est un... wait for it... Concept.
Mais je vais te répondre plus clairement Oruk ; l'intérêt des vomis ardents réside dans le mot "vomi". Vomi = Nurgle = dégoûtant = cool. Bon, j'ai une autre raison aussi : le RK envoie à lui seul 4 grandes galettes de F8 PA3, alors je me suis dit qu'un peu d'ignore cover ne ferait pas de mal sur les grinders. Puis j'avais plus les points pour ajouter des bombardements.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
C'est vrai qu'avec le RK tu peux te permettre de diversifier un peu tes armes de tir, donc ok pour les vomi.
Les incidents de Fep ça se maîtrise assez bien oui ... mais pas avec des gros broyeurs !
J'en joue très souvent et vu leur taille ils sont chiants à placer et la moindre déviation se solde trop souvent par un incident. C'est encore pire avec ceux de Nurgle car ils ne peuvent pas sprinter pour se repositionner et ont beaucoup plus intérêts que les autres à tomber pile poil dans un couvert.
Pour ces quelques raisons non négligeables (mais pas vitales), je recommande de remplacer une bébête pas indispensable par une panoplie d'icônes (et éventuellement instruments) sur tes mouches pour te permettre quelques combo fep rigolotes.
PS : le bombardement de flegme c'est suffisamment crado pour être nurgleux hein :p
Les incidents de Fep ça se maîtrise assez bien oui ... mais pas avec des gros broyeurs !
J'en joue très souvent et vu leur taille ils sont chiants à placer et la moindre déviation se solde trop souvent par un incident. C'est encore pire avec ceux de Nurgle car ils ne peuvent pas sprinter pour se repositionner et ont beaucoup plus intérêts que les autres à tomber pile poil dans un couvert.
Pour ces quelques raisons non négligeables (mais pas vitales), je recommande de remplacer une bébête pas indispensable par une panoplie d'icônes (et éventuellement instruments) sur tes mouches pour te permettre quelques combo fep rigolotes.
PS : le bombardement de flegme c'est suffisamment crado pour être nurgleux hein :p
Oruk- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Petite liste pour le fun que je joue ce soir en amical (1650pts 3PM) :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes DDC
QG 1 : lord of change "Yggdraziel" (230), niveau 3 (25), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), robe de l'impossible (25) [330] [SDG] [1PM]
Divination, Démonologie (maléfique) [1PM]
QG 2 : daemon prince "Yayayayaya!" de Khorne (160), vol démoniaque (40), armure du mépris (30), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10) [280]
TROUPE 1 : 10 pink horrors [90]
Changement
TROUPE 2 : 10 pink horrors [90]
Changement
TROUPE 3 : 10 pink horrors [90]
Changement
TROUPE 4 : 10 bloodletters (100), bloodreaper (5) [105]
SOUTIEN 1 : soul grinder de Khorne (135), vomi ardent (20) [155]
SOUTIEN 2 : soul grinder de Khorne (135), vomi ardent (20) [155]
SOUTIEN 3 : daemon prince "Gangnam Psy" de Tzeentch (170), vol démoniaque (40), armure warp (20), niveau 3 (75), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10) [355] [1PM]
Biomancie
[1650] [3PM]
> Robe de l'impossible 1PM
> 3 tirages en démonologie (maléfique) (9CW dans la liste)
> Seconde CMV après la première (la première CMV de Khorne ne compte pas) 1PM
Thématique Tzeentch/Khorne. Le PM en démono n'est pas optimisé, mais je m'osef.
Je ferai peut-être un rapport.
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes DDC
QG 1 : lord of change "Yggdraziel" (230), niveau 3 (25), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), robe de l'impossible (25) [330] [SDG] [1PM]
Divination, Démonologie (maléfique) [1PM]
QG 2 : daemon prince "Yayayayaya!" de Khorne (160), vol démoniaque (40), armure du mépris (30), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10) [280]
TROUPE 1 : 10 pink horrors [90]
Changement
TROUPE 2 : 10 pink horrors [90]
Changement
TROUPE 3 : 10 pink horrors [90]
Changement
TROUPE 4 : 10 bloodletters (100), bloodreaper (5) [105]
SOUTIEN 1 : soul grinder de Khorne (135), vomi ardent (20) [155]
SOUTIEN 2 : soul grinder de Khorne (135), vomi ardent (20) [155]
SOUTIEN 3 : daemon prince "Gangnam Psy" de Tzeentch (170), vol démoniaque (40), armure warp (20), niveau 3 (75), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10) [355] [1PM]
Biomancie
[1650] [3PM]
> Robe de l'impossible 1PM
> 3 tirages en démonologie (maléfique) (9CW dans la liste)
> Seconde CMV après la première (la première CMV de Khorne ne compte pas) 1PM
Thématique Tzeentch/Khorne. Le PM en démono n'est pas optimisé, mais je m'osef.
Je ferai peut-être un rapport.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
J'attends la liste de mon sparring (stephmikaël: cultgen/tyty) et je fais le rapport.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
As-tu déjà essayé le Rafle-crânes sur le prince de Khorne??
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Qu'un seul Artéfacts par fig et l'armure est mille fois mieux !
Apres pas très fun t'as liste ^^ !
Apres pas très fun t'as liste ^^ !
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Où j'ai marqué qu'il fallait mettre deux reliques par fig?
Je posais simplement une question, mais merci de ton intervention inutile vovonne.....
Non la liste n'est pas fun du tout, mais un joueur Démons trouve toujours tout fun
Je posais simplement une question, mais merci de ton intervention inutile vovonne.....
Non la liste n'est pas fun du tout, mais un joueur Démons trouve toujours tout fun
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
demoncreator: fun de mon point de vue. Mais je comprends la remarque. :]
Ça reste une liste relativement solide, mais vachement random en terme de résilience et d'impact. (Le fun se vit surtout au moment de faire tous les tirages psy & récompenses.)
Ça reste une liste relativement solide, mais vachement random en terme de résilience et d'impact. (Le fun se vit surtout au moment de faire tous les tirages psy & récompenses.)
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Yes ca c'est sur c'est fun pour le démons ^^ j'adore ca aussi toku ! Trop cool la part d'aléatoire des CMV démons !
Arkilius dzl si mon message t'as paru agressif :/..
Arkilius dzl si mon message t'as paru agressif :/..
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Petite compo monothéiste Tzeentch only 1850pts 2PM en préparation pour mes prochaines parties test avec les démons :
DÉTACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), niveau 3 (25), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [325] [1PM]
Divination
TROUPE 1 : 20 brimstone horrors [60]
Changement
TROUPE 2 : 20 blue horrors [100]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 4 screamers [100]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 2 (50), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), soul bane (15) [305]
Biomancie, Télékinésie, Changement
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20) [70]
[1835] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
PM décimaux : ~7,2PM
Oui, il y a 15 points dans le vent. Mais pas grave.
Liste pensée pour contrer les grands gagnants du méta CPM actuel ; reste à voir ce que ça donne sur la table.
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), niveau 3 (25), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [325] [1PM]
Divination
TROUPE 1 : 20 brimstone horrors [60]
Changement
TROUPE 2 : 20 blue horrors [100]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 4 screamers [100]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 2 (50), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), soul bane (15) [305]
Biomancie, Télékinésie, Changement
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20) [70]
[1835] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
PM décimaux : ~7,2PM
Oui, il y a 15 points dans le vent. Mais pas grave.
Liste pensée pour contrer les grands gagnants du méta CPM actuel ; reste à voir ce que ça donne sur la table.
Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Lun 17 Avr - 15:21, édité 1 fois
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
vu que tu as 4+ tirages en divi/démono, tu as 2PM d eplus.
Mais ça reste hyper fort/violentDÉTACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), niveau 3 (25), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [325] [1PM]
Divination
TROUPE 1 : 17 brimstone horrors [51]
Changement
TROUPE 2 : 11 blue horrors [55]
Changement
TROUPE 3 : 11 pink horrors (99), Icon (10) [109]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 hounds[80]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 5 hounds[80]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 3 (75), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), soul bane (15) [330]
Biomancie, Télékinésie
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20) [70]
[1850] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
Sven- Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
La Divination est comptée ? Ou ça ?
Edit : F*ck, les screamers, j'avions pas vu la ligne.
J'édite ça dans la journée. (genre tout de suite, en fait)
Edit : F*ck, les screamers, j'avions pas vu la ligne.
J'édite ça dans la journée. (genre tout de suite, en fait)
Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Ven 14 Avr - 14:47, édité 2 fois
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Pour les Hurleurs......Mais tu est en dessous
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
DÉTACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [300] [1PM]
Changement
TROUPE 1 : 20 brimstone horrors [60]
Changement
TROUPE 2 : 20 blue horrors [100]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 4 screamers [100]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 3 (75), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), soul bane (15) [330]
Biomancie, Télékinésie
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20) [70]
[1835] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
Je crois qu'c'est bon ! Ha !
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [300] [1PM]
Changement
TROUPE 1 : 20 brimstone horrors [60]
Changement
TROUPE 2 : 20 blue horrors [100]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 4 screamers [100]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 3 (75), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), soul bane (15) [330]
Biomancie, Télékinésie
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20) [70]
[1835] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
Je crois qu'c'est bon ! Ha !
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
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