[Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
+5
Sven
Oruk
Arkilius
demoncreator
Tokugawa Shogunate
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Ca c'est une liste cool !!
j'en ai fais une presque pareilil y a qu'un seul duc mais le prince est volant ^^ ! j'ai bien envie de la tester
j'en ai fais une presque pareilil y a qu'un seul duc mais le prince est volant ^^ ! j'ai bien envie de la tester
- Spoiler:
PRIMARY DETACHMENT : Démons du Chaos
HQ1 : Duc du Changement(1*230), 2 Récompense Majeure(40), Récompense Mineure(10), Démonologie (0), La Robe Impossible(25) [305]
HQ2 : Héraut de Khorne(55), Juggernaut(45), Privilège exalté de colère (25), Récompense Mineure(10) [135]
HQ3 : Héraut de Khorne(55), Juggernaut(45), Récompense Mineure(10) [110]
HQ4 : Incendiaire Exaltée de Tzeentch (1*50) [50]
Troup1 : 10 Blue Horrors(50) [50]
Troup2 : 10 Brimstone Horrors(30) [30]
Troup3 : 12 Pink Horrors(90 + 2*9), Horreur Iridescente (5) [113]
FA1 : 12 Chiens de Khorne(80 + 7*16) [192]
HS1 : Broyeur d'Âmes du Chaos(135), Vomi ardent(20), Démon de Tzeentch(5) [160]
HS2 : Broyeur d'Âmes du Chaos(135), Vomi ardent(20), Démon de Tzeentch(5) [160]
HS3 : Prince Démon(1*145), Vol démoniaque (40), Armure Warp (20), 2 Récompense Majeure(40), Biomancie(0), Démon de Tzeentch(25), Psyker (niveau de maîtrise 3)(75) [345]
Total detachment : 1650
ARMY TOTAL [1650]
2PM :
2 CMV
duc + robe
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
J'avoue la doublette des ducs, c'est tellement pour la beauté de la figouz'.
Concernant le daemon prince, y a une entourloupe : la Télékinésie. Avec cette version (que je trouve finalement mieux fichue qu'avec la Divination), tu as 50% de chance de toper la lévitation et de déplacer le prince de 6" + 12" (+ sprint éventuel) par tour ; contre des listes MSU, les tirs des récompenses sont mieux exploitables et tu arrives vite dans les lignes ennemies sans avoir besoin du vol démoniaque.
Puis, le domaine est loin d'être mauvais en CPM. Je pense notamment au psychic maelström au T2 avec un prince qui FEP sur 3+ reroll dans les lignes adverses. Bim.
Edit : je me demande même si ce n'est pas plus pertinent de spammer les récompenses mineures sur le prince.
Concernant le daemon prince, y a une entourloupe : la Télékinésie. Avec cette version (que je trouve finalement mieux fichue qu'avec la Divination), tu as 50% de chance de toper la lévitation et de déplacer le prince de 6" + 12" (+ sprint éventuel) par tour ; contre des listes MSU, les tirs des récompenses sont mieux exploitables et tu arrives vite dans les lignes ennemies sans avoir besoin du vol démoniaque.
Puis, le domaine est loin d'être mauvais en CPM. Je pense notamment au psychic maelström au T2 avec un prince qui FEP sur 3+ reroll dans les lignes adverses. Bim.
Edit : je me demande même si ce n'est pas plus pertinent de spammer les récompenses mineures sur le prince.
Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Ven 14 Avr - 15:16, édité 1 fois
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Oui mais c'est génial si la télékinésie reviens sérieux ! c'est même un peu le but du CPM ^^
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Je ne dis pas le contraire, je suis à fond dans le domaine.
Y'a aussi une DS TS qui traîne dans mes dossiers avec une capacité de mouvement de 24" + sprint garanti (1PM, 1 milliard de CW en Tzeentch + Télékinésie & MSU des familles). Effet garanti.
Y'a aussi une DS TS qui traîne dans mes dossiers avec une capacité de mouvement de 24" + sprint garanti (1PM, 1 milliard de CW en Tzeentch + Télékinésie & MSU des familles). Effet garanti.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Pour tes 15pts restants, il te reste des "obstacles" à mettre sur la ligne aegis. Genre un piège à char (15pts).
Arnar- Messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
1 seul PM ? Ben garde le en réserve si le duc passe à 2 PM !
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Arnar a écrit:Pour tes 15pts restants, il te reste des "obstacles" à mettre sur la ligne aegis. Genre un piège à char (15pts).
Bonne idée, ça fera un joli sol tapissé de flammèches.
@demoncreator : Je pense l'avoir déjà partagée sur le warfo. C'est un super détachement TS avec une unité de termites + grimoire astral dirigée par Ahriman et 2 autres sorciers, les taxes à côté et des ferrocerberus. Ça balance bien en phase psy grâce au focus Tzeentch et la capacité d'Ahriman à spammer X fois le même pouvoir. Ah et y'a aussi le termite psyker en démonologie qui invoque une unité par tour free PM. C'est vil, je sais, mais c'est bien.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Ouaip je vois un pote l'avais tester ( il trouvé qu'il y a pas assez de fig') faut réussir les invoks !
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Tu en réussis une par tour à l'aise, vu le nombre de CW dans la liste (une quinzaine). Et le patron termite ne craint rien avec la reroll des périls du SD. La vie est belle.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
c'est pas le nombres de charge qui me gène moi c'est réussir une putain d'invok avec 7 dés .. 1 fois sur 3 ça marche pas jchui poissard sur ça..
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Mise à jour de la liste avec changement des options sur le prince de Tzeentch, plus adapté à ce que je veux en faire sur la table & ajout de 3 barbelés :
DÉTACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [300] [1PM]
Changement
TROUPE 1 : 20 brimstone horrors [60]
Changement
TROUPE 2 : 20 blue horrors [100]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 4 screamers [100]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 3 (75), 5 récompenses mineures (50), soul bane (15) [330]
Biomancie, Télékinésie
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20), 3 barbelés (15) [85]
[1850] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
Et j'ai très envie de prendre l'Ogroid comme count as prince : https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120201062_OgroidThaumaturge01.jpg
DÉTACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the impossible robe (25) [305] [seigneur de guerre] [1PM]
Démonologie maléfique
QG 2 : lord of change (230), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10), the everstave (20) [300] [1PM]
Changement
TROUPE 1 : 20 brimstone horrors [60]
Changement
TROUPE 2 : 20 blue horrors [100]
Changement
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 screamers [125]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 4 screamers [100]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Tzeentch (170), armure warp (20), niveau 3 (75), 5 récompenses mineures (50), soul bane (15) [330]
Biomancie, Télékinésie
SOUTIEN 2 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
SOUTIEN 3 : soul grinder of Tzeentch (140), vomi ardent (20) [160]
FORTIFICATION 1 : ligne aegis (50), relais de communication (20), 3 barbelés (15) [85]
[1850] [2PM]
> 1PM The impossible robe
> 1PM Seconde CMV
Et j'ai très envie de prendre l'Ogroid comme count as prince : https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120201062_OgroidThaumaturge01.jpg
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Le deuxième duc je trouve ça pas fou, mise à part une fig classe ^^ ! Il y te bloque trop de truc pour un truc pas si tanky.
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Rappelle-toi le principe de ma liste :
Donc, faite pour casser des Orks & du Genestealers Cult, par exemple.
Un second duc sera garanti face à ces armées via son everstave + ratata du changement.
Contre les autres, avec un peu de jugeote, je pense pouvoir m'en servir pour contrer certaines choses fond de table sans l'exposer inutilement early game. Par contre, il reste systématiquement en approche, c'est sûr.
Tokugawa Shogunate a écrit:Liste pensée pour contrer les grands gagnants du méta CPM actuel ; reste à voir ce que ça donne sur la table.
Donc, faite pour casser des Orks & du Genestealers Cult, par exemple.
Un second duc sera garanti face à ces armées via son everstave + ratata du changement.
Contre les autres, avec un peu de jugeote, je pense pouvoir m'en servir pour contrer certaines choses fond de table sans l'exposer inutilement early game. Par contre, il reste systématiquement en approche, c'est sûr.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Ben je trouve des chiens + héraut plus fort Mais ton argument ce tien ahah !
J'attends tes retour de parties alors ^^
J'attends tes retour de parties alors ^^
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Je vais peut-être la tester vendredi prochain.
Nouvelle compo, thématique Be'laKhorne :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : Skarbrand [225] [SDG]
QG 2 : Be'lakor [350] [2PM]
TROUPE 1 : 10 bloodletters [100]
TROUPE 2 : 10 bloodletters [100]
ELITE 1 : 3 bloodcrushers [135]
ELITE 2 : 3 bloodcrushers [135]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 7 fleshounds [112]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 7 fleshounds [112]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Khorne (160), vol démoniaque (40), armour of scorn (30), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10) [280]
SOUTIEN 2 : daemon prince of Khorne (160), vol démoniaque (40), armure warp (20), the crimson crown (40), 2 récompenses majeures (40) [300]
[1849] [2PM]
> Be'lakor 2PM
PM décimaux : ~4,3PM
Je trouve cette liste assez classe. 3 CMV, un Skarbrand invisible et du double buff avec lui et le prince couronné, qui dope les unités au sol.
Nouvelle compo, thématique Be'laKhorne :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : Skarbrand [225] [SDG]
QG 2 : Be'lakor [350] [2PM]
TROUPE 1 : 10 bloodletters [100]
TROUPE 2 : 10 bloodletters [100]
ELITE 1 : 3 bloodcrushers [135]
ELITE 2 : 3 bloodcrushers [135]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 7 fleshounds [112]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 7 fleshounds [112]
SOUTIEN 1 : daemon prince of Khorne (160), vol démoniaque (40), armour of scorn (30), 2 récompenses majeures (40), récompense mineure (10) [280]
SOUTIEN 2 : daemon prince of Khorne (160), vol démoniaque (40), armure warp (20), the crimson crown (40), 2 récompenses majeures (40) [300]
[1849] [2PM]
> Be'lakor 2PM
PM décimaux : ~4,3PM
Je trouve cette liste assez classe. 3 CMV, un Skarbrand invisible et du double buff avec lui et le prince couronné, qui dope les unités au sol.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Classe en full khorne mais gaffe à skarbrand vas ce traîner le cul derrière ses 3 coupains et arrivera souvent après la bataille .
En mode défensif t'as aussi dissimulation pour les 3CMV .
Dans l'optique de la jouer en-dehors du fun, je conseil de foutre des horreurs pour les CW .
En mode défensif t'as aussi dissimulation pour les 3CMV .
Dans l'optique de la jouer en-dehors du fun, je conseil de foutre des horreurs pour les CW .
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Tu le mets en réserve de FEP et il arrive sur 3+ T2 avec le reste dans le tas. La compo n'est pas forcément super forte, mais ça peut se jouer comme ça aussi. Sinon, ça reste quand même vachement mobile dans l'ensemble et ça devrait casser du populeux.
Allez, je continue dans ma lancée :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Daemonic Incursion [1PM]
Tallyband (Core)
QG 1 : héraut de Nurgle (45), privilège majeur de fécondité (25) [70]
TROUPE 1 : 10 plaguebearers [90]
TROUPE 2 : 10 plaguebearers [90]
TROUPE 3 : 3 nurglings [45]
TROUPE 4 : 3 nurglings [45]
TROUPE 5 : 3 nurglings [45]
TROUPE 6 : 3 nurglings [45]
TROUPE 7 : 3 nurglings [45] [1PM]
Infernal Tetrad (Command)
QG 2 : daemon prince of Khorne [160]
QG 3 : daemon prince of Tzeentch [170] [SDG]
QG 4 : daemon prince of Nurgle (160), niveau 1 (25) [185]
Peste, Démonologie maléfique
QG 5 : daemon prince of Slaanesh (155)
Infernal Tetrad (Command)
QG 6 : daemon prince of Khorne [160]
QG 7 : daemon prince of Tzeentch [170]
QG 8 : daemon prince of Nurgle (160), niveau 1 (25) [185]
Peste, Démonologie maléfique
QG 9 : daemon prince of Slaanesh (155)
Daemon Flock (Auxiliary)
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 chaos furies [35]
[1850] [2PM]
> Daemonic Incursion 1PM
> 5ème unité de Nurglings 1PM
PM décimaux : ~3,66PM
(119 points de vie, 0 point de coque)
Une décurie dédiée au Maelström avec un maximum de princes piétons pour le fun. Les 2 princes de Nurgle tiennent les fonds de table (ou FEP dans une ruine) et tentent une invocation par tour yolo. (5 à 6 dés par phase, de quoi la réussir sur le papier) et le reste de l'armée tente la survie avec les décors.
Liste à thématique Slaanesh :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : gardien des secrets (170), 3 récompenses mineures (30) [200] [SDG]
Excès
QG 2 : gardien des secrets (170), 3 récompenses mineures (30), niveau 2 (25) [225]
Excès
TROUPE 1 : 10 démonettes [90]
TROUPE 2 : 10 démonettes [90]
ELITE 1 : 3 bêtes de Slaanesh [105]
ELITE 2 : 3 bêtes de Slaanesh [105]
ELITE 3 : 3 bêtes de Slaanesh [105]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 veneuses [60]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 veneuses [60]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 5 veneuses [60]
SOUTIEN 1 : prince démon de Slaanesh (155), vol démoniaque (40), 3 récompenses mineures (30), niveau 1 (25) [250]
Télépathie, Excès
SOUTIEN 2 : prince démon de Slaanesh (155), vol démoniaque (40), 3 récompenses mineures (30), niveau 1 (25) [250]
Télépathie, Excès
SOUTIEN 3 : prince démon de Slaanesh (155), vol démoniaque (40), 3 récompenses mineures (30), niveau 1 (25) [250]
Télépathie, Excès
[1850] [2PM]
> 1PM 3 CMV de Slaanesh
> 1PM 3 tirages en télépathie
PM décimaux : ~3,45PM
(84 points de vie, 0 point de coque)
Assez mou, mais la compo aurait le mérite d'être jolie sur le papier & sur la table.
Allez, je continue dans ma lancée :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Daemonic Incursion [1PM]
Tallyband (Core)
QG 1 : héraut de Nurgle (45), privilège majeur de fécondité (25) [70]
TROUPE 1 : 10 plaguebearers [90]
TROUPE 2 : 10 plaguebearers [90]
TROUPE 3 : 3 nurglings [45]
TROUPE 4 : 3 nurglings [45]
TROUPE 5 : 3 nurglings [45]
TROUPE 6 : 3 nurglings [45]
TROUPE 7 : 3 nurglings [45] [1PM]
Infernal Tetrad (Command)
QG 2 : daemon prince of Khorne [160]
QG 3 : daemon prince of Tzeentch [170] [SDG]
QG 4 : daemon prince of Nurgle (160), niveau 1 (25) [185]
Peste, Démonologie maléfique
QG 5 : daemon prince of Slaanesh (155)
Infernal Tetrad (Command)
QG 6 : daemon prince of Khorne [160]
QG 7 : daemon prince of Tzeentch [170]
QG 8 : daemon prince of Nurgle (160), niveau 1 (25) [185]
Peste, Démonologie maléfique
QG 9 : daemon prince of Slaanesh (155)
Daemon Flock (Auxiliary)
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 chaos furies [35]
[1850] [2PM]
> Daemonic Incursion 1PM
> 5ème unité de Nurglings 1PM
PM décimaux : ~3,66PM
(119 points de vie, 0 point de coque)
Une décurie dédiée au Maelström avec un maximum de princes piétons pour le fun. Les 2 princes de Nurgle tiennent les fonds de table (ou FEP dans une ruine) et tentent une invocation par tour yolo. (5 à 6 dés par phase, de quoi la réussir sur le papier) et le reste de l'armée tente la survie avec les décors.
Liste à thématique Slaanesh :
DETACHEMENT PRIMAIRE: Interarmes Démons Du Chaos
QG 1 : gardien des secrets (170), 3 récompenses mineures (30) [200] [SDG]
Excès
QG 2 : gardien des secrets (170), 3 récompenses mineures (30), niveau 2 (25) [225]
Excès
TROUPE 1 : 10 démonettes [90]
TROUPE 2 : 10 démonettes [90]
ELITE 1 : 3 bêtes de Slaanesh [105]
ELITE 2 : 3 bêtes de Slaanesh [105]
ELITE 3 : 3 bêtes de Slaanesh [105]
ATTAQUE RAPIDE 1 : 5 veneuses [60]
ATTAQUE RAPIDE 2 : 5 veneuses [60]
ATTAQUE RAPIDE 3 : 5 veneuses [60]
SOUTIEN 1 : prince démon de Slaanesh (155), vol démoniaque (40), 3 récompenses mineures (30), niveau 1 (25) [250]
Télépathie, Excès
SOUTIEN 2 : prince démon de Slaanesh (155), vol démoniaque (40), 3 récompenses mineures (30), niveau 1 (25) [250]
Télépathie, Excès
SOUTIEN 3 : prince démon de Slaanesh (155), vol démoniaque (40), 3 récompenses mineures (30), niveau 1 (25) [250]
Télépathie, Excès
[1850] [2PM]
> 1PM 3 CMV de Slaanesh
> 1PM 3 tirages en télépathie
PM décimaux : ~3,45PM
(84 points de vie, 0 point de coque)
Assez mou, mais la compo aurait le mérite d'être jolie sur le papier & sur la table.
Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Mer 19 Avr - 13:07, édité 2 fois
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
La question à ce posé pour ta liste PD c'est :
esceque chaque PD compte comme une unité "prince démons" car si oui, ca te ferai 4 PM en plus !
esceque chaque PD compte comme une unité "prince démons" car si oui, ca te ferai 4 PM en plus !
demoncreator- Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
demoncreator a écrit:La question à ce posé pour ta liste PD c'est :
esceque chaque PD compte comme une unité "prince démons" car si oui, ca te ferai 4 PM en plus !
Excellente interrogation, en effet il est assez logique qu'un Prince démon compte dans le décompte, peu importe son appartenance......Dommage collatéral
Arkilius- Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
J'ai une réponse à ça ! Leur affiliation démoniaque est à chaque fois différente.
Genre, c'est pas 8 fois le même prince paske : j'en ai 2 de Nurgle, 2 de Tzeentch, 2 de Slaanesh et 2 de Khorne.
Maintenant, j'ai un (énorme) doute sur la validité de l'embrouille.
CQFD, ils ne sont pas "identiques".
Genre, c'est pas 8 fois le même prince paske : j'en ai 2 de Nurgle, 2 de Tzeentch, 2 de Slaanesh et 2 de Khorne.
Maintenant, j'ai un (énorme) doute sur la validité de l'embrouille.
CQFD, ils ne sont pas "identiques".
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
C'est un peu comme jouer un thunder whitescare et un thunder ironhand et dire que ça n'entame pas la tranche...
superpoulpe- CAPUCHE CPM
- Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Un vindic SM et un vindic SW, s'pas le même codex, donc ça passe, non ? '-'
Arnar- Messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Bah non, vous ne payez pas d'option démoniaque : les prix sont différents (ok, ça on s'en fout), ainsi que les affiliations et les caractéristiques !
Stricto Sensouille, c'est pas une "unité identique". Hop !
Stricto Sensouille, c'est pas une "unité identique". Hop !
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Donc des prétoriens avec un équipement différent ne sont pas la même unité ? La marque n'est rien de plus qu'un équipement que tu paies.
Un serpent avec différentes options compte comme un serpents. C'est pareil avec un prince démon. Son nom dans le codex c'est "daemon prince" tu n'as pas d'entrée pour chaque marque
Un serpent avec différentes options compte comme un serpents. C'est pareil avec un prince démon. Son nom dans le codex c'est "daemon prince" tu n'as pas d'entrée pour chaque marque
superpoulpe- CAPUCHE CPM
- Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2016
Re: [Concepts] Tzeentch, deux doigts coupe faim
Je le sais. Je joue l'avocat du diable, parce que l'exemple peut prêter à confusion dans "l'exemple", cqfd l'affiliation démoniaque.
Et ça c'est ce que tu me dis ici, c'est pas ce que peut comprendre un joueur (voire un orga) en lisant le document.
Pour un joueur démon, un (prince) démon de Khorne n'est pas un (prince) démon de Nurgle.
Je pense qu'il serait judicieux pour le coup de le stipuler dans l'exemple, l'effort n'est pas trop important.
Exemple : 5 entrées codex identiques.
Comme ça on ne parle plus d'unité, mais d'un choix d'entrée dans le codex. Plus d'embrouille. Nulle part.
Et ça c'est ce que tu me dis ici, c'est pas ce que peut comprendre un joueur (voire un orga) en lisant le document.
Pour un joueur démon, un (prince) démon de Khorne n'est pas un (prince) démon de Nurgle.
Je pense qu'il serait judicieux pour le coup de le stipuler dans l'exemple, l'effort n'est pas trop important.
Exemple : 5 entrées codex identiques.
Comme ça on ne parle plus d'unité, mais d'un choix d'entrée dans le codex. Plus d'embrouille. Nulle part.
Tokugawa Shogunate- Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|