CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Death Guard Vectorium

+19
Draner
superpoulpe
Bubu
Superdady
nevic
FanFouN
Vink
Bahamut52
wrath thepleymo
Corback
Grim
Daarkouador
Oruk
Tiamat
Helden
VOLJOUN
hoder
Skeutch
Louisteq
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Death Guard Vectorium

Message par Skeutch Dim 1 Jan - 7:44

Le Cult DG va bouffer ses pm à raison, par contre qu'en est t'il du méta-détachement Death Guard?

Je m'explique, en 0 pm le cult n'est absolument pas nécessaires une liste :

HQ 1 : Seigneurs du Chaos, Marque de Nurgle, Moto du Chaos, Gantelet Energétique, Griffe Eclair, Sceau de Corruption, Grenade Bubonique [170 pts]

Troops 1 : 5 SMC, 5  Marques de Nurgle [90 pts]
Troops 2 : 5 SMC, 5  Marques de Nurgle [90 pts]

Elite 1 : 3 Terminators du Chaos, 3 Marques de Nurgles, 3 Combi-Plasma [130 pts]

FA 1 : 3 Moto du Chaos, 3 Marques de Nurgles, 2 Fuseur [108 pts]
FA 2 : 3 Moto du Chaos, 3 Marques de Nurgles, 2 Fuseur [108 pts]
FA 3 : 3 Moto du Chaos, 3 Marques de Nurgles, 2 Fuseur [108 pts]

HS 1 : 6 Havocs, 5  Marques de Nurgle, 3 Autocanon [136 pts]
HS 2 : 6 Havocs, 5  Marques de Nurgle, 3 Autocanon [136 pts]
HS 3 : 6 Havocs, 5  Marques de Nurgle, 3 Autocanon [136 pts]

HQ 1 : Prince Démon du Chaos, Démon de Nurgle, Ailes, Armure Energétique, le Baton Pandémique [250 pts]

FA 1 : 5 Enfant du Chaos, 5 Marque de Nurgle [180 pts]

1642 pts

C'est IMO un rapport Puissance/Résistance trop fort pour du 0 PM.

En indirecte le Culte+double drake conflag prendrais de facto ses 3 pm.

Skeutch

Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Louisteq Dim 1 Jan - 10:57

Je ne vois pas trop où tu veux en venir?

Qu'est ce qui selon toi est trop fort?
C'est plus résistant qu'une liste SMC standard effectivement mais finalement tu n'as que 9 autocanon (18Tir et il manque 1 marque de nurgle dans chaque unité), quelques motos et un prince avec le baton (pourquoi? le porte peste est mieux non? ou si tu veux un souffle autant prendre le brandon SMC)

Bref cette liste est sympa pour du 0PM mais je ne vois rien d'imba. Ta puissance de feu est relativement faible même pour du 0PM (tu peux jeter un oeil à ce que sort un Tau en puissance de feu à 0PM)


Louisteq

Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Skeutch Dim 1 Jan - 13:46

Trop résistant, la saturation est très limité a ce format. le Tau/Eldar de tir galère déjà (même des escouade style Broad sans PM c'est trois tours stat pour prendre une escouade, et sa bouffe du slot staturation donc t'en alignera pas des masses) mais les autres c'est encore pire. Tous ce qui a pas F5+ est pas inutile mais presque, et dès que t'est a + de 18 ps la combinaison E5 mini+FNP reroll les 1+ discrétion rend n'importe quel escouade proprement in-tuable.

Au close la liste reste solide entre l'endurance/fnp et des unités comme le prince f8(le bâton) ou Seigneur/Enfants.

Au final la faible puissance de feu (relative c'est du zero PM) c'est pas un problème, le scoring est facile et sans risque.

Skeutch

Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par hoder Dim 1 Jan - 15:08

Oula ca fait peur ce genre de liste?
Certe tu as de la résilience mais en tir tu vas pas aller loin, au cac la moindre 2+ va devenir une galère car par le prince tu as personne pour réellement gérer.
tu va mettre 1 PM pour la formation ou autre mais résultat dans un tournoi à 2/3 PM tu va te faire ouvrir derrière car tu as rien.
Niveau mobilité tu as plus de la moitié de ton armée qui est très lente.

Donc oui le méta détachement DG est sympa mais n'oublions pas que l'on parle du codex smc, il a pas était refait, ce qui était pas bon avant l'ai toujours. Ca donne un peu de sang neuf mais voila il y a pas de quoi Pmiser tout ce qui est nouveau car c'est mieux que ca l'était avant surtout quand ce qui était avant était pire que nul.

hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par VOLJOUN Dim 1 Jan - 21:22

c'est le genre de listes qu'on veut voir, varié, polyvalente, un bon mixe entre close, tir et tanking. Franchement c'est loin d'etre au dessus du lot.

1 etheré avec 20 GDF + 1 bande de kroots et c'est perdu (sans parler du reste a coté hein, double riptides, 2 broads, 1 skyray...
60 tirs F5 + les kroots c'est la fete.

le skyray va violer ton prince démon avec des missiles anti air f8 pa3 ignore les couverts

tu n'as aucun barrage, donc tu ne peux pas tuer l'étheré.
rien qui ignore les couverts (un seul LF ne suffit pas), donc 1 seule bande de gdf ou de kroots a terre dans des décors encaissent toute ton armée au tir. Et evidement tu ne fais rien aux riptides (10pv endu 6 a 2+, ton armée entière fait 2pv par tour...)

si tu essaie de charger tu prends la mort et ce plusieurs fois. (en fonction du nombre de murs et du placement)

Si tu as de la chance et que quelque chose passe entre les mailles du filet, le mec t'envoie une riptide a 3+ invu sous éthéré (CD10 obstiné) et ton escouade de close est bloquée a vie.

--------

Si on prend un 0pm wolves avec 2 patrons a 3PV svg 2+ dans une bande de wulfens. Eh bien ils remontent toute ton armée.
tes tirs sont encaissés par les patrons et les wulfens tuent toute ton armée au close.

le prince démon se fera gentiment MI au cac par les marteaux F10. (en plus il a pas de grenades donc facile de le reduire a init 1 et au pire en proba il enleve 1pv sur un bouclier tempête.. )

je vais pas faire toutes les armées mais c'est une belle liste SMC qui est jouable, qui peut s'en tirer mais qui est très loin de surnager.
VOLJOUN
VOLJOUN
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 35
Localisation : CAEN

https://cpm40k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Helden Lun 2 Jan - 0:00

Pour info, je viens de mettre en ligne sur le Warfo (je n'ai pas encore le droit de poster un lien externe) un rapport de bataille où j'ai testé la Death Guard (le détachement Death Guard Vectorium) à 1000 points 0 PM avec tout ce qu'il faut de havocs autocanons, d'enfants du chaos de nurgle et de seigneur motard pour profiter de tout ce que Nurgle a à offrir à ce format.
J'ai joué contre une liste démons Tzeentch-Nurgle à 0 PM également.
Eh bien, je me suis fait table raser au tour 6...

Alors ma défaite a été majoritairement due à un Prince Démon de Nurgle adverse totalement monstrueux (notamment grâce à l'Epée Funeste que lui permet le codex Démons et que n'aurait pas un Prince Démon de la Death Guard), mais en tout cas, si ce Prince Démon là peut bien sortir à 0 PM, je ne vois pas en quoi la mienne en aurait valu davantage...

Helden

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Tiamat Lun 2 Jan - 11:42

Voilà de une liste DG très mobile, rapide, résistante, avec une bonne puissance de feu et quasiment toutes les unités OP+ pour 0PM


Space Marines du Chaos - Death Guards : Death Guard

QG
Seigneur du Chaos : 150 pts
- Gantelet énergétique, Moto du chaos, Sceau de corruption, Marque de Nurgle


TROUPES
Space Marines Du Chaos (5) : 125 pts
- 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino

Space Marines Du Chaos (5) : 90 pts
- 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion


ELITE
Terminator du Chaos (3) : 128 pts
- 3 Combi-Fusil à plasma, 3 Marque de Nurgle
- Champion Terminator

ATTAQUE RAPIDE
Motards du Chaos (3) : 108 pts
- 2 Fuseur, 3 Marque de Nurgle
- Champion Motard

Motards du Chaos (3) : 108 pts
- 2 Fuseur, 3 Marque de Nurgle
- Champion Motard

Motards du Chaos (3) : 108 pts
- 2 Fuseur, 3 Marque de Nurgle
- Champion Motard


SOUTIEN
Havocs (5) : 165 pts
- 4 Fuseur, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino

Havocs (5) : 165 pts
- 4 Fuseur, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino

Havocs (5) : 155 pts
- 3 Fuseur, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino


HELFORGED WARPACK
Techmancien : 125 pts
- Marque de Nurgle

Métabrutus : 100 pts
Ferrocerberus : 125 pts
Ferrocerberus : 125 pts


SPAWN
Enfant du Chaos (2) : 66 pts
- Marque de Nurgle

Total : 1843 points - 48 figurines - 15 unités


Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Louisteq Lun 2 Jan - 12:52

Oui c est une liste correcte.

Rien de tres impressionnant pour du 0pm
D ailleurs je pense qu il y a des liste AL ou IW mieux

Louisteq

Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Tiamat Lun 2 Jan - 16:49

Je sais pas ce qu'il te faut pour être impressionnant en 0PM
Quand je regarde la liste des choses PMisée, je vois des choses bien moins puissantes que cela.
Là on est sur du super mobile, super op, sans peur, grosse puissance (dans ma liste toutes escouades hormis les 2 troupes annulent l'armure 2+) ou la moindre petite escouade encaisse très bien.
La différence avec un patron Space Marine PMiser (2+/3++/Insensible) c'est qu'il ne tank pour une seule unité.
Là on parle de toutes l’armée.

VOLJOUN a écrit:1 etheré avec 20 GDF + 1 bande de kroots et c'est perdu (sans parler du reste a coté hein, double riptides, 2 broads, 1 skyray...
60 tirs F5 + les kroots c'est la fete.
Pour info, aucune des unités que tu cite ne détruisent d'escouade de Marines de la liste en une seule phase de tir.
20 Gardes de Feu avec Éthéré à 230pts (soit 60 tirs F5 à demi portée) tuent environ 3 Marines Death Guard.
2 Riptides à 360pts (armement de base, 16 tirs F6 et 10 Tirs F5) tuent en moyenne 2 Marines Death Guard.
3 Broadside missiles à 195pts (12 tirs F7 Jumelée + 15 tirs F5 Jumelé) tuent en moyenne 3,5 Marines Death Guard.

Si tu compte le Rhino il leur faudrait 3 tours pour détruire une unité à 150pts (et donc libérer un objectif ultra sécurisé par exemple...).

Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Skeutch Lun 2 Jan - 22:07

Helden a écrit:Pour info, je viens de mettre en ligne sur le Warfo (je n'ai pas encore le droit de poster un lien externe) un rapport de bataille où j'ai testé la Death Guard (le détachement Death Guard Vectorium) à 1000 points 0 PM avec tout ce qu'il faut de havocs autocanons, d'enfants du chaos de nurgle et de seigneur motard pour profiter de tout ce que Nurgle a à offrir à ce format.

C'est sans méchanceté, mais je suis pas allé plus loin que le T1.

Le placement du PD et des huleurs completement dégueulasse.
pas de Multiclose des Hurleurs + PD alors que sa entraine la perte du PD dans 90% des cas et donc la win SMC.

Comme dès le T1 c'est un grand nimp, c'est compliqué de tiré quelque chose de cette partie.

Voljoun a écrit:c'est le genre de listes qu'on veut voir, varié, polyvalente, un bon mixe entre close, tir et tanking. Franchement c'est loin d'etre au dessus du lot.

C'est toussa, mais c'est aussi mobile, Super OP et ultra résistant.

La genre de liste Tau que tu donne est un bon exemple, en terme de puissance de feu on doit être dans ce qui ce fait de pire, sauf que tu part du principe que le SMC doit d'avancer, c'est clairement pas le cas tu peut joué sur l'allonge des autocanons pour ce qui pose problème (désignation et Skyray) et joué les Eternal/Mael de façon parfaitement safe, parce que le Tau ne va rien faire il lui faut une phase de tir de l'armée entière pour coucher la moindre escouade.

Tes deux patron SW sont un problème (et encore le patron SMC est équivalent a l'un d'entre eux), mais ils bouffent leur PM. Quand les PM monte ce genre de liste ne posent plus de problème du tous les réponses adapter étant disponible.

Skeutch

Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Helden Lun 2 Jan - 22:59

Skeutch a écrit:
Helden a écrit:Pour info, je viens de mettre en ligne sur le Warfo (je n'ai pas encore le droit de poster un lien externe) un rapport de bataille où j'ai testé la Death Guard (le détachement Death Guard Vectorium) à 1000 points 0 PM avec tout ce qu'il faut de havocs autocanons, d'enfants du chaos de nurgle et de seigneur motard pour profiter de tout ce que Nurgle a à offrir à ce format.

C'est sans méchanceté, mais je suis pas allé plus loin que le T1.

Le placement du PD et des huleurs completement dégueulasse.
pas de Multiclose des Hurleurs + PD alors que sa entraine la perte du PD dans 90% des cas et donc la win SMC.

Comme dès le T1 c'est un grand nimp, c'est compliqué de tiré quelque chose de cette partie.

Ce n'est pas le sujet mais dans cette partie le PD était inatteignable par les motards au T1 (le décor central était très haut et augmentait fortement la distance à parcourir : nous avions convenu 3" pour monter, 3" pour descendre), seulement éventuellement par les enfants du Chaos. Du coup, si j'avais vraiment tenté cette multicharge, les enfants auraient été au contact du prince démon, et ce dernier aurait eu tout le loisir de les charcuter à coups de Mort Instantanée avant qu'ils aient le temps de frapper et au final, je doute que les PV arrachés par les seuls motards en tuant les hurleurs auraient pu compenser les 3xX PV arrachés par les démons à chaque enfant du Chaos blessé par le prince : les démons auraient probablement gagné le corps à corps. Et tour suivant, le prince n'avait plus qu'à continuer à massacrer le ou les enfants du Chaos restants, les motards et lmon seigneur englués dans ce combat.
Bref, ne disqualifie pas ce rapport en arguant que pour quelqu'un jouant mieux c'était quasi un autowin SMC, car ce n'est pas vrai. Même si comme dit plus haut, je concède très bien que cette bataille était un cas particulier car on ne croise pas un prince démon de Nurgle tous les jours.

Mon opinion est que la Death Guard Vectorium est un bon détachement, au-dessus de la moyenne et à la limite du PM, mais je demande encore à le voir faire ses preuves contre d'autres listes optimisées à 0 PM pour savoir s'il mérite 1 PM ou pas.
Je rejoue ma liste ce vendredi dans une version modifiée et plus mobile pour voir ce que ça donne, cette fois contre des Ultramarines.

Helden

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Oruk Mar 3 Jan - 21:04

Helden a écrit:Mon opinion est que la Death Guard Vectorium est un bon détachement, au-dessus de la moyenne et à la limite du PM, mais je demande encore à le voir faire ses preuves contre d'autres listes optimisées à 0 PM pour savoir s'il mérite 1 PM ou pas.

Même avis de mon côté, le vectorium se base sur un codex mou mais avec une Chaos Warband il cumule tellement de bonus qu'il en devient intéressant. Faut encore tester pour voir si ça mérite PM ou pas.
Oruk
Oruk

Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par hoder Mar 3 Jan - 21:58

Oruk a écrit:

Même avis de mon côté, le vectorium se base sur un codex mou mais avec une Chaos Warband il cumule tellement de bonus qu'il en devient intéressant. Faut encore tester pour voir si ça mérite PM ou pas.

Tu pourras mettre tous les avantages que tu veux à un truc mou qui est cher et qui ne tue rien, ca restera un truc mou qui ne tue rien avec un peu plus de bonus.

hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Tiamat Mar 3 Jan - 22:58

hoder a écrit:
Oruk a écrit:
Tu pourras mettre tous les avantages que tu veux à un truc mou qui est cher et qui ne tue rien, ca restera un truc mou qui ne tue rien avec un peu plus de bonus.

QG
Seigneur du Chaos : 155 pts
- Gantelet énergétique, Moto du chaos, Sceau de corruption, Marque de Nurgle, grenade bubonique

TROUPES
Space Marines Du Chaos (5) : 135 pts
- 1 fuseur, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino

Space Marines Du Chaos (5) : 90 pts
- 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion

ELITE
Terminator du Chaos (3) : 130 pts
- 3 Combi-Fusil à plasma, 3 Marque de Nurgle
- Champion Terminator

ATTAQUE RAPIDE
Motards du Chaos (4) : 134 pts
- 2 Fuseur, 4 Marque de Nurgle
- Champion Motard

Motards du Chaos (3) : 108 pts
- 2 Fuseur, 3 Marque de Nurgle
- Champion Motard

Motards du Chaos (3) : 108 pts
- 2 Fuseur, 3 Marque de Nurgle
- Champion Motard

SOUTIEN
Havocs (5) : 165 pts
- 4 Fuseur, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino

Havocs (5) : 165 pts
- 4 Fuseur, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino

Havocs (5) : 185 pts
- 4 Lance-plasma, 5 Marque de Nurgle
- Aspirant Champion
- Rhino


HELFORGED WARPACK
Techmancien : 125 pts
- Marque de Nurgle

Métabrutus : 100 pts
Ferrocerberus : 125 pts
Ferrocerberus : 125 pts


Total : 1850 points

Tu trouves ça mou ???!!?
16 tirs de fuseurs qui bougent à 12ps
Un patron qui peut résister à 6 touches F10 PA2 en balançant des baffes F8PA2 dans un chausson E6, Insensible, qui zig zag à 3+ à plus de 18ps (Un capitaine SM moto dans une escouade commandement moto bouclier tempête + apothicaire c'est combien de point et de PM déjà ?)
Hormis 1 seule troupe, toutes les unités c'est de la F7 PA2 mini !!
Pour détruire une unité de 5 Marines (90pts) il faut faire 9 Blessures PA3 ou mieux (soit 7 Chevaliers noirs par exemple) ou 27 Blessures sans PA (soit 54 Guerriers de Feu en tir rapide) et des unités comme ça il y en a 8 dans la liste... et elles sont toutes super op.

Quelqu'un peu me faire une liste 0PM qui agresse et encaisse ne serait ce qu'aussi bien que celle là ???
Et je parle pas d'une liste immobile fond de table qui se contente de balancer la sauce en laissant l'autre scorer au Maelstorm.


Dernière édition par Tiamat le Mer 4 Jan - 11:31, édité 1 fois

Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par hoder Mer 4 Jan - 6:32

Oui c'est une liste au mieux convenable, mais ça casse pas 3 pattes à un canard, alors de la a mettre 1 PM au détachement il y a à mon avis un fossé, (c'est combien de PM déjà les détachement qui donne les transport gratos au SM?)
Ton impact au cac est nul (1 chef avec gantelets, 2 pauvre ferro), tu as aucun tir longue porté.
En plus ta liste est fausse (tu dois pas jouer SMC depuis longtps), ou pas dans un milieu optimiser (c'est d'ailleur peu être ça qui altère ton jugement). Tes totors sont à 130 pts et non 128, le champion paye son combi 7pts et non 5.





hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Daarkouador Mer 4 Jan - 10:53

D'acc avec Tiamar, à 0pm en plus d'avoir très peu de prédateurs, c'est quand même une liste qui a beaucoup de potentiel, d'autant plus avec les scénars ETC actuels très axés sur le Maelstrom. Elle vaut bien 1pm, minimum.
Envisager de taxer Nurgle via le nombre de PV marqués ? Ou plus simplement et globalement taxer le détachement si présence de perso et/ou unités à motos ?
Daarkouador
Daarkouador

Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par hoder Mer 4 Jan - 11:02

1 Battle Demi-company (tous types) par détachement si 1+ capitaine/maitre de chapitre à moto/réacteur
ou si 1+ escouade de commandement à moto
1PM

Donc pour vous une demi compagnie qui offre des transports gratos est moins forte si elle a pas de perso/es com à moto que le détachement DG.

C'est logique sûrement...

hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Tiamat Mer 4 Jan - 11:35

hoder a écrit:En plus ta liste est fausse (tu dois pas jouer SMC depuis longtps), ou pas dans un milieu optimiser  (c'est d'ailleur peu être ça qui altère ton jugement). Tes totors sont à 130 pts et non 128, le champion paye son combi 7pts et non 5.
Autant pour moi, j'ai rectifié la liste


hoder a écrit:Donc pour vous une demi compagnie qui offre des transports gratos est moins forte si elle a pas de perso/es com à moto que le détachement DG.
La demi-compagnie n'offre pas les transports gratuits. Pour cela il faut prendre 2 demi-compagnie c'est donc 3PM (4PM si tu prend le capitaine à moto)

Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Daarkouador Mer 4 Jan - 12:26

Plus le coût en PM de transports… ça monte très vite. C'est donc incomparable. D'ailleurs, à se demander si les 1/2 comp SM sont pas surtaxées vu qu'on ne les voit pour ainsi dire jamais en CPM (enfin perso, j'en ai jamais vu).
Daarkouador
Daarkouador

Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Grim Mer 4 Jan - 12:40

J'en ai vu une, une fois l'an dernier. La double compagny a rien a faire en 3 pm ^^

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Tiamat Jeu 5 Jan - 10:45

Je viens de regarder les traits de seigneur de guerre de la Death Guard et c'est loin d’être dégueulasse.
Le patron à 1 chance sur 4 relançable (ça fait quoi 90% ?) d'avoir :
- +1PV
- Il est Invincible
- Guerrier Éternel
- Insensible à la douleur 4+ (avec relance des 1)

Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Louisteq Jeu 5 Jan - 11:21

Oui les traits sont pas mal.
Je ne retiendrai que le GE et le fnp4 reroll des 1 neanmoins (sachant qu il a fnp5 de base hein)
Les deux autres sont bien mais pas plus que ça (surtout iwnd assez anecdotique)

Louisteq

Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Grim Jeu 5 Jan - 11:31

Louisteq t'a jamais eu le plaisir de voir un lord iron Hand régénèrer un pv par ce que tu l'a laissé à 1pv après avoir tout mis sur sa tête ? Rien que pour l'impact psychologique c'est fort

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Louisteq Jeu 5 Jan - 12:08

Oui mais l IH a une 4+++ voir pire (3+++) et une 2+/3++ donc le pv est douloureux.

La c est de la 3+/4++/5+++ (4+++ si endu) c est clairement pas la même.
Un sm ih et un smc dg ce n est pas la meme chose même si cela se ressemble un peu

Louisteq

Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Tiamat Jeu 5 Jan - 13:31

Louisteq a écrit:Oui mais l IH a une 4+++ voir pire (3+++) et une 2+/3++ donc le pv est douloureux.

La c est de la 3+/4++/5+++ (4+++ si endu) c est clairement pas la même.
Un sm ih et un smc dg ce n est pas la meme chose même si cela se ressemble un peu

Et ça coute combien de Point et de PM de faire un tel capitaine Iron Hand ?

Tiamat

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard Vectorium Empty Re: Death Guard Vectorium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum