CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur les supers lourds FW

2 participants

Aller en bas

Question sur les supers lourds FW Empty Question sur les supers lourds FW

Message par Numeon Mer 20 Sep - 20:04

bonjour.
la limitation actuelle m'est incompréhensible, je comprend mal comment on peut encore vouloir interdire le Forge World à l'heure actuelle, surtout après les déboires de la V7 et ses formations en veut-tu-en-voilà. il est absurde de pénaliser les super lourds space marine FW en voyant les stats.
donc je demande humblement des explication quand à la version actuelle des limitations.
merci bien.

Numeon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les supers lourds FW Empty Re: Question sur les supers lourds FW

Message par Manah Jeu 21 Sep - 9:42

Je ne veux pas trop m'avancer mais je penche pour une explication assez simple : un super-lourd représente un gros paquet de PV avec une svg. souvent intéressante (3+/2+).
Quand on est pas prévenu, ça peut surprendre rapidement un paquet de joueurs qui se placent dans la nouvelle optique de GW (=> mass-infanterie) et entrainer une non-partie, voire un non-tournoi si suffisamment de joueurs ne sont pas préparés.

Après, tout règlement reste à a charge de l'orga qui décide de la politique de son tournoi en fonction de ses désirs mais également de ses capacités à estimer la puissance de tel ou tel super-lourd.
A toi de faire du lobbying auprès de ton orga préféré ! Wink
Manah
Manah

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Aéropolis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum