CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PM'isation Signature Systems

Aller en bas

PM'isation Signature Systems Empty PM'isation Signature Systems

Message par UlrikTheSlayer Mer 25 Jan - 14:35

Hello,

Je pose le sujet ici. Pouvons nous savoir pourquoi les "signature systems" comme l'armure d'Irridium est PM'isée directement ? J'ai du mal à comprendre en quoi une arme 2+ avec un +1 endu sur du Crisis rend cela fumé. Ca ne lui donne pas "Guerrier éternel" pour autant. Oui, je suis d'accord que blinder des Commanders avec des Puces et autre dans une autre unité la rend sûrement fumée (mais compensé par la PM'isation des crisis par exemple). Ca me semble un peu "trop" PM'isé par le haut mais bon, je ne trouve pas que ca rend "un Crisis" beaucoup plus fort d'avoir 2+ et 5 Endu... Je dis ça, mais je dois avoir fait 60 parties contre des Tau (farsight Bomb, Riptide Wing etc), je trouve que votre PM'isation des Tau est complètement injuste. A ce rythme on met 1 PM par loup tonerre pour avoir une 3+/3++ et 5 en endu ou à n'importe quelle figurine avec du 2+/5Endu en fait...

De plus, je ne comprends pas du tout ce paragraphe. Peut-on me donner un exemple ?

Liste des tirs de saturation Tau* : nacelle de missiles (2), nacelles de missiles à haut rendement (4), cyclo arraseur à ions
(6), système de missiles autodirecteurs (3).
1ère tranche de 45 tirs de saturation Tau 1
Chaque tranche de 30 tirs de saturation Tau (après la 1ère tranche de 45) 1
*Le chiffre entre parenthèse indique la quantité de tirs à compter pour la règle ci-dessus. Il n’est pas nécessairement égal au
nombre de tirs réel de l’arme sur le profil.

Je dis tout et je ne suis pas un joueur Tau...

UlrikTheSlayer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum