CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règlement IR 2017

+29
poulidor
Aedarian
Snorri61
Seby
wrath thepleymo
tituspoulo
Mog
le_venerable
Bubu
Thorfin
Arkilius
dromar
VOLJOUN
Skilledou
Yrian
Daarkouador
Sven
Paul Bismuth
Armandou
Tokugawa Shogunate
Arkeon
zamal
Corback
nagz
hoder
Murrue
Arnar
Boris_le_Hachoir
Grim
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Grim Ven 24 Mar - 22:20

hoder a écrit:
le_venerable a écrit:300 euros plus la bouffe plus le transport, ça me paraît beaucoup, trop pour bc d'équipe.

Tu oublies le logement aussi.
Hoder, avant que je ne devienne méchemment désagréable je te suggère de rapidement stoppé ton petit sabotage ridicule. C'est pas par ce que t'es incapable de faire un truc qu'il faut le discréditer.

Quand au tarif on vous a mis le pire des cas.

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par tituspoulo Ven 24 Mar - 22:23

le_venerable a écrit:300 euros plus la bouffe plus le transport, ça me paraît beaucoup, trop pour bc d'équipe.

Ho que oui !!

tituspoulo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par hoder Ven 24 Mar - 22:26

Grim a écrit:


Hoder, avant que je ne devienne méchemment désagréable je te suggère de rapidement stoppé ton petit sabotage ridicule. C'est pas par ce que t'es incapable de faire un truc qu'il faut le discréditer.

Mais je t'en pris soit méchamment désagréable.

Si pour toi je cherche à saboter votre reprise en soulevant simplement des faits, c'est qu'il y a pas grand chose à saboter en fait.

hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Bubu Ven 24 Mar - 22:30

Toute la logistique intra team est un faux problème.

Mettant la paf de coté, pour l'IR originel il fallait aussi sortir des ronds pour le logement (Paris, hein!), le voyage, les transports logement/salle, toussa toussa.

Donc les propos concernant ces points me font gentiment sourire.

Pour la paf, effectivement c'est pas donné, sans repas qui plus est. Mais si on relativise, on sort pas tout d'un coup. 50€ au mois de mai (hooo... une boîte de fig en moins, trop dur) le reste fin juillet.

C'est pas la fin du monde.
Bubu
Bubu

Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par nagz Ven 24 Mar - 22:34

Bah en fait le principal problème quand on voit la nouvelle c'est les 30 équipes. Le prix finalement c'est un peu plus cher qu'un event habituel, mais l'IR c'est inhabituel !

nagz

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Grim Ven 24 Mar - 22:36

Après calcul, en comptant 2 nuit de sommeil et 5 repas sa fait 190 € du WE  en comptant le PAF. 

Faut pas déconner non plus, sa se fait tout à fait. Nous c'est a peu près ce qu'on avait dépenser pour chateau roux l'an dernier. 


Bubu, merci de ton soutien

Nagz, en quoi c'est un problème ? Tu penses qu'on trouvera jamais 30 équipes ?

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par hoder Ven 24 Mar - 22:40

Grim a écrit:Après calcul, en comptant 2 nuit de sommeil et 5 repas sa fait 190 € du WE  en comptant le PAF. 
190+transport

Grim a écrit:Nagz, en quoi c'est un problème ? Tu penses qu'on trouvera jamais 30 équipes ?
30 équipes ca a pas l'air irréalisable avec une bonne orga, apres ca fait 90 tables/ tapis / décors

hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par nagz Ven 24 Mar - 22:44

Grim a écrit:Après calcul, en comptant 2 nuit de sommeil et 5 repas sa fait 190 € du WE  en comptant le PAF. 

Faut pas déconner non plus, sa se fait tout à fait. Nous c'est a peu près ce qu'on avait dépenser pour chateau roux l'an dernier. 


Bubu, merci de ton soutien

Nagz, en quoi c'est un problème ? Tu penses qu'on trouvera jamais 30 équipes ?

J'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était le seul problème que je voyais Smile Le fait d'avoir rendu le règlement plus accessible pour certaines équipes sera compensé par le peu de temps pour retomber sur ses pieds quant à l'inscription sur une autre ville et un peu moins centrale si on parle de facilité de transport mais certe moins cher que paris, l'an dernier si on avait pris toutes les équipes y compris celle non qualifiée ( en liste d'attente ) on arrivait péniblement à 30, j'y avais fait attention, on était dernier sur la liste d'attente Smile

Je souhaite que cela fonctionne, on sera fixé dans 2 mois !

nagz

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par wrath thepleymo Ven 24 Mar - 22:48

La team de Troyes sera rempli de merco, la plupart des gens initiaux de cette équipe seront exclusivement sur l'orga, dont moi.

Mais assurer le miam, c'est une armée de 30 bonhommes qu'il faut. Et ça c'est compliqué à promettre avant fin mars. Mais ça peut s'organiser d'ici là, qui sait ? Il y a même des pistes dont une qui parle de subvention pour réduire les coùts, mais rien de concret.

Donc pour le moment, cette annonce, c'est ce qui est possible sur Troyes, avec un club de 10 personnes, à 4 mois de l'échéance.

Vous avez une date et une PAF.

Le reste, c'est du blabla

wrath thepleymo

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Bubu Ven 24 Mar - 22:52

Grim a écrit:
Bubu, merci de ton soutien

De rien. Faut pas pourir les bonnes intentions.

Je serais vous, je me dépêcherai d'ouvrir un T3, histoire de voir le potentiel intérêt.
Bubu
Bubu

Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Grim Ven 24 Mar - 22:52

Table on a pas de problème, tapis et décor on cherche.

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par hoder Ven 24 Mar - 22:57

wrath thepleymo a écrit:
Donc pour le moment, cette annonce, c'est ce qui est possible sur Troyes, avec un club de 10 personnes, à 4 mois de l'échéance.

Vous avez une date et une PAF.

Le reste, c'est du blabla

Le plus simple aurai était de pas cracher sur le GDL et son réglement etc... et de leur proposer votre salle si ils pouvaient faire l'orga et ramener leurs décors ( surtout avec votre possibilité d'avoir 2 camions), mais pour cela il aurai peu être fallu avoir un peu de ...
et la il y aurai eut un super IR


Dernière édition par hoder le Ven 24 Mar - 22:58, édité 1 fois

hoder

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Arkilius Ven 24 Mar - 22:57

La vache, le prix est ultra violent......Je pense que ça va en refroidir un paquet malheureusement...
Arkilius
Arkilius

Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Bubu Ven 24 Mar - 23:02

L'ir l'année dernière c'était 40€? Avec 2 casse croutes certes. Ultra violent? Bof.
Bubu
Bubu

Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Arkilius Ven 24 Mar - 23:09

Tout les joueurs n'ont pas la même bourse hein.....Moi personnellement ça pique mais ça passe, mais je pense que certains de mes coéquipiers ne viendront pas rien que pour ça, et je les comprends, ça fait un jolis trou au porte-monnaie!

Mais au moins le tournoi a réussi à survivre, c'est le principal.
Arkilius
Arkilius

Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Daarkouador Ven 24 Mar - 23:19

50€ avec la bouffe du midi, même un truc pas fantasque ça peut passer, vu l'urgence. Sans franchement, ne rêvez pas, ce sera plus dur. La preuve, ça fait déjà débat. Perso c'est pas un problème, je peux l'assumer, mais si vous voulez un conseil pour espérer attirer les 30 équipes, incluez la bouffe du midi.
Daarkouador
Daarkouador

Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Seby Ven 24 Mar - 23:30

Au vu des prix des locations sur Paris, la PAF même hors bouffe est très acceptable.
A périmètre égale, à 40e + bouffe, avec la GDL le tarif aurait été supérieur sur le we donc ceux qui se plaignent ne réfléchissent pas loin.

Par contre je tilte pas le dernier post de Hoder qui met beaucoup d'huile sur le feu. Ce qui est fait est fait et désormais il y a une nouvelle orga, un nouveau règlement etc...

Bref, si c'est pour balancer ce genre de post autant s'abstenir.

Seby

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Grim Sam 25 Mar - 0:02

Hoder fait tout pour monter les gens contre l'IR, ne pas prêter attention à ses commentaires est une preuve de bon sens

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Arkilius Sam 25 Mar - 0:07

Non, il reste seulement égal à lui-même, un toll aigris.....Un coup de banhammer et c'est réglé.
Le T3 arrive quand?
Arkilius
Arkilius

Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par dromar Sam 25 Mar - 0:11

Adresse de la salle?
Possibilités d'hébergements? camping/hotel/logement chez les orgas?
plan Google maps? Obiwan Kenobi?

dromar

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 37
Localisation : quimper

http://marcotini.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Grim Sam 25 Mar - 0:11

Très prochainement Arkilius, normalement dans le WE

Dromar: L'espace Argence à Troyes. Ne réservez pas de suite, on pourrait avoir de bonnes surprises (si certaine piste que nous avons fonctionnent)




Pour les logements vous avez des hotels très correct à 45€ par nuit ^^ 


Dernière édition par Grim le Sam 25 Mar - 1:03, édité 2 fois

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par tocquet Sam 25 Mar - 0:19

hoder a écrit:
wrath thepleymo a écrit:
Donc pour le moment, cette annonce, c'est ce qui est possible sur Troyes, avec un club de 10 personnes, à 4 mois de l'échéance.

Vous avez une date et une PAF.

Le reste, c'est du blabla

Le plus simple aurai était de pas cracher sur le GDL et son réglement etc... et de leur proposer votre salle si ils pouvaient faire l'orga et ramener leurs décors ( surtout avec votre possibilité d'avoir 2 camions), mais pour cela il aurai peu être fallu avoir un peu de ...
et la il y aurai eut un super IR


Alors mon gars, là ça commence à faire...

Je cite mon message du 15 mars sur la page de l'IR:

"Serait-il envisageable pour vous d'accepter d'organiser l'IR si quelqu'un vous trouvait une salle?

Etant donné le nombre de personnes intéressées par l’événement et la taille de la région parisienne il doit bien y avoir moyen de trouver une salle. Je citerai pour exemple la proposition de flubslayer."

Le lien pour preuve: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243257-pr%C3%A9paration-de-lir-2017/&page=17


Réponse de Celtikiller le jour même:

Etant donné les délais impartis (4 mois, en comptant que le mois de mai, toutes les procédures sont ralenties) et le travail restant, même si une salle apparaît demain, même si les contraintes Vigipirates sont allégées, le bureau du GDL (dont moi et Julius) avons actés qu'il était maintenant temps de se dire qu'on ne pouvait plus matériellement organiser un événement de cette taille avec un minimum de qualitatif.

En terme le planning, les 6D s'occupaient de finaliser la salle à l'automne 2016 et nous, nous préparions le règlement, les partenariats et les décors.
Malheureusement après les événements de Nice cet été, les salles qui étaient prévues au départ était beaucoup moins "chaudes" que pendant la phase de préparation.
La création de décors et tout un tas d'autres choses ont dues êtres mises de côté pour chercher des salles depuis Janvier.
La volumétrie des décors et du matériel nécessaire à l’installation de 80 tables plaçait la distance club-salle comme un critère déterminant, nous avons fait sauter ce critère pour se donner toutes nos chances, mais maintenant avec le temps restant, cela nous semble impossible.

Donc, malheureusement non, nous estimons que ce ne serait pas "raisonnable", d'autant plus que "à la place" une partie de nos membre va se mobiliser sur le D1 et ne pourra donc pas "travailler" dessus.

Voici le lien: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243257-pr%C3%A9paration-de-lir-2017/&page=18




Donc maintenant, avant de poster des commentaires belliqueux sur ce forum qui n'est pas le tiens, merci de vérifier tes sources.

Et pour ton information, mes ... se portent fort bien



PS: Nous n'avons jamais craché sur le précédent règlement où le GDL et, dans la mesure où tu as l'air de ne pas avoir grand chose à faire de tes soirées, je te mets au défi de me prouver le contraire.
tocquet
tocquet

Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Snorri61 Sam 25 Mar - 7:41

Bonjour,

tout d'abord merci pour les efforts et pour l'énergie que vous mettez dans le sauvetage de l'IR, ca fait chaud au coeur !

La salle ayant l'air très grande, je me disais que l'on pourrait peut-être se serrer un peu et organiser un autre event à côté pour réduire le PAF.
Peut-être que des assos de MAGIC ou Bloodbowl du coin seraient intéressés pour faire un gros tournoi en même temps que nous et ainsi partager une partie des frais ?

Snorri61

Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Corback Sam 25 Mar - 8:08

Pour info, afin de lui permettre de trouver les 50€ nécessaires à son inscription, Hoder a été mis en vacances un petit mois du forum CPM.


Corback
Corback

Messages : 250
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Aedarian Sam 25 Mar - 8:39

Pour info et maintenant que j'ai toute les infos Wink

Ton tournoi a été déclaré. Il sera validé sous peu par un admin T³, et à partir de là tu auras accès à toutes les fonctions d'organisateur. Ludiquement, L'Équipe T³

Par contre les Admins de T3 c'est parfois du rapide et parfois du long ^^

Aedarian

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règlement IR 2017 - Page 4 Empty Re: Règlement IR 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum