CPM warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CPM: Wrath of Magnus

+22
SergentBILKO
Sven
Fogia
fullmetal59552
Shadow
yphead
Louisteq
VOLJOUN
Gorgorben
Oruk
Grim
Bahamut52
demoncreator
Tokugawa Shogunate
Skeutch
wrath thepleymo
hoder
elfist
Leonin
Tanker
Snorri61
Corback
26 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Tokugawa Shogunate Sam 31 Déc - 14:37

20pts de vie en fait. Et les lobbyistes sont tellement mignons, qu'on en ommetrait presque ce "détail".

20pts de vie :
Osef des périls du warp, donc on bourre les spells à l'infini.
T'as des snipers ? Oh bah c'est dommage, j'ai 20pv que tu blesses sur 4+.
20pv sur un test de commandement à 3D6 ? Ohohoh, j'ai peur des plaintes psy ohlala ! Puis au fait, je t'ai dit que pour 30pts je dissipe sur du 5+ quand tu me vises avec ton spell pourri ?

Et je vous parle pas des situations vécues sur la table quand t'en manques UNE et qu'elle se barre pour te troller. Déjà que devoir les tuer est une énorme perte de temps en terme de gameplay, si en plus on a un poil de malchance, c'est game over, yeah.

Et la théorie, j'en fais pas. C'est que du vécu on the table' edge, dudes.
Perso, j'ai déjà gentiement interdit aux potes de les sortir en CPM en milieu amical. (sinon coup de boule amical, haha) Une bonne chose de faite.
Tokugawa Shogunate
Tokugawa Shogunate

Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Dim 1 Jan - 0:32

Bahamut comparait avec le nurgling qui:

Coûte plus chère (c'est 30 points pour 20 pv, le nugling c'est 45 pour 3 pv. La mauvaise foi c'est mignons mais faut arrêter de temps a autres Very Happy)

Ne génère pas de charge warp

Ne peut pas invoquer

Ne relance pas les as après c'être jeté a terre dans une ruine au nez et la barbe de 2 broad missile qui campait gentiment sur leur objo.

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Skeutch Dim 1 Jan - 7:02

Dernière intervention sur ce thread, parce que les débats avec des contres arguments types "c'est fort contres les plaintes psy et les snipers" ou "dans le codex Orks en V5 "(en balançant un truc complètement faux en plus) soit des arguments niveau trou noir, c'est pas très intéressant.

demoncreator a écrit:1PM La 1ère tranche de 10 Charges Warp si 3+ niveaux psychiques pouvant de tirer au sort dans la Démonologie maléfique
1PM Chaque tranche de 5 Charges Warp après la 1ère tranche de 10 si 3+ niveaux psychiques pouvant de tirer au sort dans la Démonologie maléfique --> inutile si on pmise les horreurs/hérauts
1PM Chaque tranche de 3 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Démonologie Maléfique

Mais on s'en fout de PMiser les hérauts/horrors, c'est toutes la démonologie maléfique qui doit ce retrouver castrer de manière drastique a cause des nouvelles horreurs, des archiviste SM des sorciers SMC ou peut importe le psyker tant qu'il a le nombre de CW pour invoquer de manière stable. Le nombre de tirage en Démonologie n'est même a prendre en conte, le problème viens du primaris. TOUS LE MONDE PEUT FAIRE POP 50 HORREURS ROSES qui split.

Concrètement c'est pratiquement au pts ou faudrait combiner ma proposition avec 1 tirage en démonologie =  1 PM, comme sa le problème est résolue de manière définitive, de toute façon la DM c'est le cancer l'éradiqué rendra service a tous le monde.

---------

La PMisation des Brimstones :

Maintenant partant de ce principe, petit raisonnement :

L’intérêt des Brimstones est leur CW a coût réduit (pour le reste il existe déjà des équivalents)
L’élément dans 40k ayant besoin d'un grand nombre de CW est la démonologie maléfique (volontairement réducteur)

L'élément Démonologie Maléfique étant PMisé de manière DRASTIQUE (Obligatoire pour intégré WOM)
Il en résulte que le besoin de CW va de FAIT être moindre, l'élément l'exploitant étant éliminer de l'équation (ou presque)

L’intérêt des Brimstones étant moindres, quel est l’intérêt de les sortir du jeu?

La puissance d'une unité est lié au contexte dans le quel elle est utilisé, c'est basique.

Faire 20 000 partie teste dans un contexte qui n'a AUCUNE chance d'être proche du contexte d'utilisation réel, c'est équivalent à faire zéro test.
Faites des testes de build listes avec :

Général :
1 PM 1ère tranche de 10 Charges Warp si tirage dans la Démonologie maléfique
1 PM Chaque tranche de 5 Charges Warp après la 1ère tranche de 10 si 1+ niveaux psychiques pouvant de tirer au sort dans la Démonologie maléfique
1 PM Chaque tranche de 4 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans le Domaine du Changement
Démon :
1 PM 21 horreurs Roses/bleues +
1 PM Chaque tranches de 10 Suplémentaires
1 PM Exalted Locus of Creation

Rajouté même un fort probable/possible :

1 PM 1+ Tirage en Démonologie maléfique
1 PM Kairos

Et voyez quel exploitation des Brimstones vous allez pouvoir faire qui justifiera 2 PM l'escouade. Bon sa demande un effort de réflexion plus élevé que "c 4  2 pm svplz" qui est approximativement le niveau de votre argumentaire (Non parce que 2 pm les 16%  chance de tirage Boon of Flame qui est un spell entre 2 et 3 CW vous être serieux? Vraiment?)


Grim a écrit:Bahamut comparait avec le nurgling qui:

Coûte plus chère (c'est 30 points pour 20 pv, le nugling c'est 45 pour 3 pv. La mauvaise foi c'est mignons mais faut arrêter de temps a autres Very Happy)

Ne génère pas de charge warp

Ne peut pas invoquer

Ne relance pas les as après c'être jeté a terre dans une ruine au nez et la barbe de 2 broad missile qui campait gentiment sur leur objo.

Nurglings 45 pts, 12 pv E4 Dissimulation dans une ruine

VS

Brimstone 30 pts, 20 PV E1 Reroll save 1 dans une ruine a terre

VS

2 Broad Missille/SMS

Nurglings = 3.07 PV perdu = 25% de pertes

Brimstone = 3.73 pv perdu E1 donc MI = 7.46 pv perdu = 37.5% de pertes

Grosse diff en effets, en faveurs des nurglings par contre dommage. On passera sur les nurglings a 3 pv pour 45 pts, grosses connaissance du codex démon.

Skeutch

Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Tokugawa Shogunate Dim 1 Jan - 10:46

<snip du poulpe> pas d'attaque perso merci!! Et on prend de bonnes resolutions en se calmant <snip>
Pour ma part, les arguments sont fondés sur 5 parties jouées dorénavant. À chaque fois, les brim ont brisé le jeu, d'une façon ou d'une autre. Tous les exemples cités ont été vécus.

Si tu lisais correctement certains messages, tu aurais remarqué que la démo est aussi un des sujets essentiels du débat. Et oui.

Bonne année quand même !


Dernière édition par superpoulpe le Dim 1 Jan - 11:08, édité 1 fois (Raison : Méchant!!)
Tokugawa Shogunate
Tokugawa Shogunate

Messages : 325
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : LILLE / BASTIA

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Bahamut52 Dim 1 Jan - 11:46

Nurglings 45 pts, 12 pv E4 Dissimulation dans une ruine

Les Nurglings n'ont que 3 d'endurance, sinon tout le reste est bon Smile

Pour ma part, les arguments sont fondés sur 5 parties jouées dorénavant.

Mes arguments viennent également de parties, 3 pour être exact, plus deux autres cette après-midi, nous ne nous amusons pas à balancer des arguments comme ça pour le fun Wink
Bahamut52
Bahamut52

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par demoncreator Dim 1 Jan - 16:13

Le plus raisonnable serai de ne pas prendre en compte la règle de split en format CPM (donc de garder les anciennes horreurs) mais d'ajouter les horreurs bleu et brim avec la pmisation qui leur est dues.


Ou d'attendre que les grand monsieur de l'ETC tranche est qu'on s'adapte après Very Happy !


Ps : Arrêter avec vos nurglings svp Shocked Shocked...
     Sinon es-ce-que les brims sont nués ? (pas le codex sous les yeux) parceque si oui, ils ont discrétion en plus ...
demoncreator
demoncreator

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Dim 1 Jan - 19:09

Non igor ce ne sont pas des nués.

Dire que par ce que le pm démono sera resséré on aura moins besoin de charge warp est plutot ridicule par ce que tu peux tirer dans un grand nombre d'autres domaines et que 4 cw a 120 pts indélogeable non négligeable quand tu dois alimenter kairos (par exemple)

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Bahamut52 Dim 1 Jan - 19:33

Grim a écrit:Non igor ce ne sont pas des nués.

Dire que par ce que le pm démono sera resséré on aura moins besoin de charge warp est plutot ridicule par ce que tu peux tirer dans un grand nombre d'autres domaines et que 4 cw a 120 pts indélogeable non négligeable quand tu dois alimenter kairos (par exemple)

Encore une fois, "indélogeable" est comment dire....Bien trop fort. D'ailleurs, pour reprendre une phrase fétiche du grand patron: "si tu ne peux pas tuer 10pv/endu 1 avec ta liste, c'est qu'elle est mauvaise".

Je vois Kairos revenir sans cesse, tout le monde crie au scandale sur ce pauvre piaf difforme depuis WOM....Si c'est lui le problème et si ça peut calmer votre peur des Brimstones, mettons-le à 3PM en plus des autres propositions!
Bahamut52
Bahamut52

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par demoncreator Dim 1 Jan - 20:35

Oui les brim c'est craqué! 4cw pour 120 pts sur 4 unités c'est très fort en termes de points/rentabilité en les comparant avec les anciennes horreurs, ouvre les yeux!
Baha à part le CAC ça reste très résistant (4/3+++ relance les 1) contre la plus part des tirs ( toujours les Thunder ou wyverne qui les contre mais "gâcher" des tirs sur ça c'est chiant)

Qui crie sur kairos, encore des garagistes ? Pourquoi vouloir le mettre à 3PM, à part me faire réagir Smile ?

Plus sérieusement c'est les nouvelles entrés qu'il faut pmisé, ainsi que nerfé l'invocation des ses même entrés car invoqué 250pts pour un primaries c'est over craqué ( pour moi faut l'interdire pour pas ce prendre la tête Wink.. )


Dernière édition par demoncreator le Dim 1 Jan - 20:52, édité 1 fois
demoncreator
demoncreator

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Dim 1 Jan - 20:48

Alors très chère igor, comment te dire que pour avoir 4 charge warp via horreur il faut un minimum de 198 pts, sachant que si y'a 1 mort tu perd une charge
Sans compter que: les horreurs partent aussi vite au cac, ne tank pas les sniper comme les brim et couter quasiement 2 fois plus chère pour 2 fois moins de controle map

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par demoncreator Dim 1 Jan - 20:55

Ben oui ? Pourquoi tu me dis ça xD moi j'ai jamais dis le contraire ! C'est bahamut qui pete un plomb

1 PM Tranche de 21 fig ( horreurs bleu/rose/ brimstone)
1 PM les tranche de 10F fig supp' ( rose/bleu/ brims)


Dernière édition par demoncreator le Dim 1 Jan - 21:01, édité 1 fois
demoncreator
demoncreator

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Bahamut52 Dim 1 Jan - 20:57

Tanker des snipers.....J'aurais tout lu!
Tu mets 2x11 Blue horrors et tu as 4CW pour....110pts! Mais eux ne tankent pas les snipers....Et les Brimstones c'est une 5++ de base hein, pas une 3++++++......Faut pas inventer des caractéristiques, et il arrive de ne pas pouvoir aller dans des décors.....Enfin sauf si vous les mettez dans n'importe quoi pour les protéger à tout prix.

Igor, tu sais que si on touche à la Démonologie ton Kairos va prendre encore plus cher?? Et je ne "pète" absolument rien, nous débattons simplement et calmement, merci d'éviter ce genre de commentaire.

Ne couvrons pas ce supplément, ce sera le plus simple et les larmes ne couleront plus.
Bahamut52
Bahamut52

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Dim 1 Jan - 21:18

D'accord comme sa les gens pourront plus jouer d'horreur rose ! Vu que le CPM a pas vocation a faire du rule change on aura un profil inadapté. T'a pas que des bonnes idées des fois

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par demoncreator Dim 1 Jan - 21:19

Franchement c'est limite du troll pour les brims et pour le couvert.. Depuis que je joue je n'ai jamais eu de problème à mettre des horreurs par 11 dans un décors et profiter d'un bon couvert en te jetant à terre !

Mais tu as raison, il ne faut pas traiter le supplément et c'est tout ! ( on prendre le profil du codex demons donc..)
Sur ceux la bise
demoncreator
demoncreator

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Bahamut52 Dim 1 Jan - 21:59

Grim a écrit: T'a pas que des bonnes idées des fois

C'est mieux que ne jamais en avoir, n'est-ce pas?

Hey oui, il suffit de ne pas prendre en compte ce supplément, et de ne laisser disponible que les anciennes horreurs, une simple mention dans la partie générique du CPM Démons suffit, et c'est toujours bien moins ridicule que de coller 3PM sur chaque entrées, parce que ça c'est carrément de l'interdiction déguisée.
Bahamut52
Bahamut52

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Dim 1 Jan - 22:16

Sa n'a rien de déguiser, comme magnus cette merde n'a rien a foutre dans un format 3 pm, comme une piranha wing et autre bullshit du genre

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Oruk Dim 1 Jan - 22:31

Pardon mais ce serait vraiment bien d'éviter les raccourcis du type "ne couvrons pas le supplément" car pour infos y'a pas que les horreurs dedans, y'a aussi un nouveau méta, des formations, locus, etc ...
Ne pas réussir à obtenir un consensus sur les horreurs est une chose (en l’occurrence on s'en fout du consensus vu qu'on n'est pas décisionnaire), bannir un supplément entier en est une autre.

Pour rappel le CPM n'a pas non plus pour but de faire du rulechange (l'ETC le fait déjà assez), donc interdire l'invocation/split d'horreurs n'est pas une solution.
Vu que l'ETC bosse sur le sujet des horreurs, il serait peut-être judicieux d'attendre qu'ils tranchent la question afin de baser la PMisation dessus plutôt que de se prendre le chou pour rien non ?

Si la réponse est non, les solutions les plus simples et efficaces me semblent :
- 1PM par tirage démono, histoire de limiter la profusion de primaris (qui demande quand même beaucoup de CW pour pondre de l'horreur). Effet de bord : Kaïros passerait ainsi à 4PM (2 de base +2 tirages démono), ce qui est trop vu qu'il ne peut effectivement invoquer qu'une unité par tour, ce qui mène à la proposition suivante ...
- 1PM Kaïros, car avec ses 2 tirages démono il serait donc au total à 3PM tout nu,

reste à statuer sur les horreurs mais la proposition de type :
"1 PM Tranche de XX fig ( horreurs bleu/rose/ brimstone)
1 PM les tranche de 10 fig supp' ( rose/bleu/ brims)
"
... me parait la plus judicieuse, reste à déterminer XX.
10 me semble trop restrictif, les horreurs ne sont pas gamebreakers à ce point.
11 permet une unité free PM, ça me semble le minimum.
21 est plus permissif, peut-être trop ? difficile à dire.
+ que 21 est trop permissif, c'est la porte ouverte au grand nimp.
Oruk
Oruk

Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Dim 1 Jan - 22:40

En fait a partir du moment ou tu met les brimstones et les horreurs sur le même palier tout le monde va aller chercher les brim pour leur rapport qualité prix

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Oruk Dim 1 Jan - 22:47

J'y pensais également, mais le potentiel de split des roses me semble vraiment négligé.
Mettre les 2 sur le même palier ne me semble pas plus pénalisant que ça pour autant si on verrouille la barre à 11 ou 21 figs, celui qui voudra spam plus de brimstones prendra forcément du PM horreurs et s'expose aussi aux PM psy et PV.

Si au final avoir 1 ou 2 unités de brimstones devient auto-include en DDC ça ne me choque pas plus que ça, on a déjà de l'auto-include dans de nombreux autres codex.
Oruk
Oruk

Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par demoncreator Dim 1 Jan - 23:17

Oui j'avais le même raisonnement les brims vs le split c'est presque "égale".
Par contre l'invocation d'horreurs c'est vraiment fort..

Mais si on compte quand même les pmisé, ça serai pas mieux de mettre 1 PM par source tirage en démonologie, plutôt que mettre 1 PM par Tirage en démonologie vue qu'on cherche à pmiser le primaris (un niveau 2 sera moins fort que Deux niveau 1 pour lancer le primaris).
Et kairos à 3PM ça pique les yeux.. surtout qu'un duc robe + démonologie remplie mieux le rôle d'invocateurs casses couilles pour moins chère.
demoncreator
demoncreator

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Bahamut52 Dim 1 Jan - 23:18

Hey bah, heureusement que je n'avais pas prévu de les utiliser vu ce qu'il se profile à l'horizon....La couine vaincra!

Dans ce cas là, mieux vaut partir sur du radical à la Magnus:

-Pink, Blue, Brimstone: Chaque unité 2PM
-2PM par tirage en Démonologie
-Chaque tranche de 11 Pink, Blue, Brimstone: 1PM
-Kairos: 0PM

Je pense qu'avec ça, l'encadrement sera au top, pas de spam, pas de dérives!
Bahamut52
Bahamut52

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Grim Lun 2 Jan - 2:18

Bahamut52 a écrit:Hey bah, heureusement que je n'avais pas prévu de les utiliser vu ce qu'il se profile à l'horizon....La couine vaincra!

Dans ce cas là, mieux vaut partir sur du radical à la Magnus:

-Pink, Blue, Brimstone: Chaque unité 2PM
-2PM par tirage en Démonologie
-Chaque tranche de 11 Pink, Blue, Brimstone: 1PM
-Kairos: 0PM

Je pense qu'avec ça, l'encadrement sera au top, pas de spam, pas de dérives!

Si on pouvais éviter les trolls et ne pas retombé dans les torts qui ont fait fermer la section cpm du warfo ce serai appréciable

Grim

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Bahamut52 Lun 2 Jan - 10:10

Ce n'est pas du troll, c'est une vraie proposition qui couvrirait l'ensemble du supplément tout en sanctionnant les choses qui ne devraient pas être à l'intérieur, donc si tu pouvais éviter le fllood tout en arrêtant de dire des bêtises, ce serait appréciable, car je rappelle que la section CPM du Warfo a fermé grâce au nombre incalculable de troll/flood qui y mettaient n'importe quoi, et tu en faisait partie.

De plus, lorsque la section à été fermée, j'étais ban depuis déjà presque une semaine, donc dire que c'est de ma faute est débile. Moi j'essaie d'avancer et d'avoir une PMisation au plus juste, toi comme d'habitude tu cries au scandale sans avoir joué la moindre figurine et en ayant lu le livre de travers, et dès que tu es à court d'arguments tu attaques les autres, ça commence à être fatiguant.

Donc, résumons les propositions:

-Pink, Blue: chaque unité à partir de la seconde: 1PM
-Pink, Blue: chaque tranche de 11 figurines 1PM
-Brimstone: chaque unité 2PM
-Warpflame Ost: 1PM
-Chaque tirage en Démonologie: 1PM
-Chaque tranche de 4 tirages en Changement: 1PM
-Chaque psyker tirant en Démonologie à partir du second: 1PM
-Kairos: 1PM

Voilà, ça couvre (plus ou moins) bien le supplément, en plus d'encadrer très fortement la Démonologie pour éviter le spam de primaris.

Le seul dommage collatéral est Kairos qui passe à 3PM, mais c'est un mal pour un bien, qu'en pensez-vous??


Dernière édition par Bahamut52 le Lun 2 Jan - 10:57, édité 1 fois
Bahamut52
Bahamut52

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Gorgorben Lun 2 Jan - 10:50

Voila qui est plus raisonnable messieurs!

Comme quoi le lobbysme effronté ne triomphe pas toujours ( heuresement)

-Chaque tirage en Démonologie: 1PM

Moi je préfère la solution à Demoncreator:
Demoncreator a écrit:1 PM par source tirage en démonologie, plutôt que mettre 1 PM par Tirage en démonologie vue qu'on cherche à pmiser le primaris

Et il faut repasser le changement à 1 PM pour 4 tirages

Gorgorben

Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par VOLJOUN Lun 2 Jan - 13:11

le conseil va trancher prochainement sur les horreurs, à 0pm on pense que c'es acceptable de voir:

1 bande d'horreurs rose / bleu et 1 unité de brimstone


on va defoncer le spam. C'est certain.

En gros un truc du genre:

1ere unité d'horreurs roses / bleues 0pm
2e unité 1pm
chaque unité à partir de la troisième 2pm par unité

Brimstone 1ere unité 0pm
2e unité 1pm
chaque unité à partir de la troisième 2pm par unité

le but est de rendre chaque unité jouable mais de punir sévèrement le spam

Donc ca donnerait
pour 0pm:
1 unité de bleues /roses + 1 brimstone
pour 1pm:
2 unités de bleues / roses + 1 brimstone
pour 2pm:
2 unités de bleues / roses + 2 brimstone
pour 3pm:
3 unités de bleues / roses + 1 brimstone

C'est l'idée de base , c'est pas encore definitif.
VOLJOUN
VOLJOUN
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 35
Localisation : CAEN

https://cpm40k.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CPM: Wrath of Magnus - Page 4 Empty Re: CPM: Wrath of Magnus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum